Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️
SAYEEDAssa - Je sais qu'il y a aucune excuse qui justifie ma tromperie, mais Youness est venu me voir après notre embrouille et il a voulu me réconforter p-
- Je lui coupe la parole Par contre, évite de me dire comment il s'est retrouvé entre tes cuisses, j'men branle. Réponds juste à ma question, pourquoi tu m'a trompé ?
Assa - Je... je sais pas, j'ai eu un moment de faiblesse après notre dispute. Je saurais pas te dire pourquoi Sayeed, j'ai juste pas réfléchi et je suis tombé dedans comme une idiote mais j'aurais pas dû. Je regrette, je te jure que je regrette.
- Mais attends, j'ai une question en vrai.
Assa - Oui ?
- Ce jour là, je n'ai pas vu Youness et je lui ai encore moins raconté notre dispute donc comment il a sû qu'on était en embrouille là ?
Je l'ai regardé dans les yeux pour écouter sa réponse.
Assa - Il m'a croisé dehors et il avait vu que j'étais énervé donc il est venu me voir.
- Me prends pas pour un con.
Assa - Mais je te jure que je te dis la vérité.
- Est-ce que tu l'a appelé pour qu'il vienne te voir oui ou non ?
Assa - ...
- Avec un ton ferme Oui ou non Assa ?
Assa - Elle baisse la tête O... oui.
J'en étais sûr.
- Donc il y avait déjà quelques chose entre vous ?
Assa - Non... enfin, il m'avait déjà draguer mais je ne l'ai pas calculé...
- Tu savais qu'il allait tomber dedans c'est pour ça tu l'a appelé ?
Assa - Je... je voulais juste être réconforter.
- C'est pas comme si je t'avais appelé pour que tu viennes me rejoindre au taff et qu'on parles calmement. Je t'attendais comme un trimard pendant que toi, tu... eh vas-y.
Assa - Je suis désolé Sayeed.
Je lui ai pas répondu.
Assa - J'avais aucune raison de te tromper parce que tu m'a toujours tout donné ainsi qu'à mes parents, je manquais de rien avec toi. J'ai juste été bête parce que même ce qu'il m'a donné ce soir là, t'aurais pû me le donné et en mieux carrément. Je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris..
- Ok et ensuite ? Ça tu pouvais pas me le dire par message ?
Assa - J'ai préféré te le dire en face, je trouve ça beaucoup mieux.
VOUS LISEZ
Elle m'a conquis.
Hành độngLui qui ne voulait plus jamais aimer... Elle qui rêve d'un grand amour...