23

6K 361 137
                                    

Salam Aleykoum, bonjour à toutes... ❤️

SAYEED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SAYEED


Quelques jours plus tard...


Kahil - Mais allez frérot, fais pas le bâtard comme ça.

- Tu vois rien que pour ça là, je changerai pas d'avis.

Ismaïl - Mais putain Kahil tu peux pas fermer ta gueule 2 minutes ?

Kahil - Il sourit Tu vois pas qu'il fais ça juste pour nous faire chier ? Il va accepter tu va voir.

- J'accepte que Kayla, pas vous.

Ismaïl - Ah c'est comme ça ? On s'est connu avant et tu l'as fais passé avant moi ?

- Je sourit Bah ouais elle me feras pas chier elle au moins.

Maman - Bon les enfants, venez là je vais embarquer.

J'ai laissé mes petits et son mari lui dire au revoir puis je l'ai prise dans mes bras avant de lui faire un bisou sur la joue.

- Fais bon voyage, tu fais attention à toi.

Maman - Toi aussi, tu fais pas n'importe quoi et tu passes voir tes frères et ta sœur hein.

- Ouais t'inquiètes pas.

Je lui ai embrassé le front, on s'est dit au revoir puis elle est partie pour embarquer et on est sorti de l'aéroport.

Kayla - Elle va trop me manquer maman.

- Moi aussi mais ça va passer vite.

Kayla - Tu rentres avec nous ?

- Non, j'ai des trucs à faire mais je passerai vous voir si j'ai le temps ou demain.

Kayla - D'accord.

Papa - Je vais les amener au resto, tu viens avec nous ?

- Non.

Kahil - Sayeed wesh.

- J'ai dit que j'avais des trucs à faire.

J'ai embrassé le front de ma soeur, j'ai dit au revoir à mes freres puis j'suis monté dans ma voiture et j'suis partie. J'ai des trucs à récupérer et ensuite j'dois passer voir Sanaa, elle a un truc de très important à me dire d'après elle.

Elle m'a conquis. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant