⚠️ TW : Yaoi ⚠️
*****
Qian Jingliu savait que Yuan Lie avait besoin de temps pour se détendre et se sentir en confiance. Il avait attendu plus d'une vie, une éternité, pour ce moment et il avait bien du mal à se retenir davantage. Pourtant, il se fit violence. Il laissa sa langue humidifier longuement l'anneau rosacé, s'aventurant parfois à la faire glisser légèrement à l'intérieur, puis lorsqu'il sentit monter en Yuan Lie le désir jusqu'à un point entre le non-retour et l'impatience, il y introduisit un doigt. Yuan Lie lâcha une exclamation de surprise, mais il était tellement en proie à l'excitation que, naturellement, ses jambes s'écartèrent, s'offrant davantage. Inconsciemment, il en demandait encore. Qian Jingliu se rappela à quel point Yuan Lie était fougueux au lit, tel un volcan sur le point de s'embraser, et insatiable alors sans tarder, il fit pénétrer un deuxième doigt entièrement. L'excitation de Yuan Lie était tellement grande que les doigts du Tigre entrèrent aisément et lui soutirèrent une exclamation de douleur sitôt transformée en extase. Yuan Lie ne pouvait plus retenir sa voix, il geignait désormais sans vergogne. Le Tigre entama des va-et-vient qui au début étaient doux et légers, le détendant patiemment, mais très vite devinrent de plus en plus rapides et après peu de temps, un troisième doigt parvint à s'immiscer.Yuan Lie se laissa aller sous les caresses de son amant, se perdant dans les sensations que son corps recevait ; et il avait le sentiment d'être englouti dans l'étreinte d'un océan déchaîné. Il gémissait de plaisir, il ne contenait plus sa voix, et ce son était la plus belle des mélodies pour Qian Jingliu. Le Tigre voulait prendre le temps pour le mettre à l'aise et le martyriser en lui administrant tout le plaisir qu'il pouvait offrir, or Yuan Lie devenait de plus en plus fou d'envie, au point que l'attente seule s'apparentait à du supplice.
« Ling ! Ling ! ahh ! Je ne peux plus attendre... ! Oh, je t'en prie !! Viens ! »
Yuan Lie ne pouvait réprimer sa surexcitation débordante et impatiente, comme il ne pouvait voir l'expression sublime qui se peignait sur le visage de Qian Jingliu. Il ne pouvait que désirer ce dernier à travers chaque fibre de son être. Il lui fit signe d'approcher, de remonter et de se coller à lui. Qian Jingliu obéit avec empressement. Lui également, était au comble de la patience, son sexe turgescent commençait à manifester sa frustration à travers des veines gonflées. Le noble claqua des doigts, un miroir qiankun dans la manche de sa tunique se projeta dans sa main et il le saisit pour en extirper un flacon d'huile. Il enleva le bouchon et en enduit sa main d'une généreuse quantité, puis frotta l'enclave délicate de Yuan Lie. Le jeune aveugle laissa échapper un cri de plaisir et de douleur alors que le noble glissait lentement en lui.
L'empalement lui parut un vrai calvaire au début, tant l'attribut de Qian Jingliu était démesurément épais et que c'était après tout, sa première fois. Or, le noble était véritablement en osmose avec lui et sut quand se retirer pour mieux replonger petit à petit en lui, jusqu'à ce que Yuan Lie s'habituât, pouce par pouce, à sa grosseur. Après plusieurs minutes d'essai et de va-et-vient de plus en plus poussés, le Tigre put entièrement le pénétrer.
« Ling ! Ahhh ! Ling !
— Sunjie, est-ce que ça va ? As-tu très mal ?
— Ling... Je me sens comblé ! Dans tous les sens du terme... Je.. !! Aah ! Je suis vraiment comblé, je me sens si heureux ! Alors, non ! Non je n'ai pas mal. Je me sens finalement à ma place.
— J'ai le même sentiment. Mon bien-aimé, nous sommes enfin unis. Maintenant, dit Qian Jingliu en le pénétrant vigoureusement, nous ne faisons...
— Qu'un ! » compléta Yuan Lie avant de s'oublier à nouveau dans une kyrielle de « ahs » et de « oui ».Les deux amants entreprirent alors de bouger en harmonie, laissant leur désir mutuel se prolonger en parfaite symphonie et les emporter à travers des mouvements emplis de passion, d'émotions emmêlées de sentiments profonds, s'embrassant, se caressant, se découvrant intimement l'un l'autre pendant des heures. Le Tigre prodigua ses coups de reins pour procurer un maximum de plaisir à Yuan Lie, remplissant chaque recoin de son corps jusqu'à l'emmener au bord d'une béatitude indicible, exprimée au travers d'un cri d'orgasme merveilleux. Au moment où le corps de Yuan Lie se contracta, Qian Jingliu se délivra en même temps en une violente poussée et éjacula profondément à l'intérieur de lui. Finalement, le corps toujours secoué par les spasmes de l'orgasme, Qian Jingliu se laissa tomber sur le lit et ils s'allongèrent dans les bras l'un de l'autre. Ils restèrent blottis ainsi, le souffle court, le corps encore vibrant de plaisir. Yuan Lie se blottit contre Qian Jingliu, la tête reposant sur sa poitrine. Le noble le prit dans ses bras, lui offrant une étreinte chaude et réconfortante tandis qu'il lui caressait doucement ses cheveux. Les deux hommes restèrent ainsi enlacés, reprenant leur souffle et laissant leur esprit se remettre de leur longue étreinte passionnée.
VOUS LISEZ
Rien Que l'Éternité
Fantasy(Dong !) Le gong retentit... Les lames se croisèrent en un éclair, Yuan Lie triomphant, Qian Jingliu gisant à terre. Dans le Néant, banni, Yuan Lie erra sans fin. Pour Qian Jingliu, dix ans ont passé dans un monde qui a vu sa fin. Une éternité s'es...