« Je croyais plus en l'amour puis y'a eu toi. »
________________________PDV Ilyana
Je vous saute quelques jours.
Après ma prière, j'ai rangé mon tapis puis je suis allé dans la salle de bain.
Mon bain enfin terminé j'ai mis ça :
C'est devenu grave ma dégaine ces temps-ci. Je me couvre régulièrement la tête même si je suis pas encore voilée.Nadia s'est chargé de déposer Nabil aujourd'hui vu qu'elle bougeait et pas moi. Bref j'ai pris mon sac et je suis sortis. Il faisait grave froid dehors en plus merlish. Je devais faire un tour à l'université vite fait et ensuite bouger faire quelques courses et me trouvez une robe pas sexy mais classe pour ce soir.
Eh ouais j'avais finalement céder à l'invitation du mec du restau.
Melvin c'est son prénom. Après le bouquet de roses de la fois dernière, le mec n'a pas arrêté de m'envoyer des fleurs chaque jour je dis bien chaque jour. Tous les matins on me livrait des fleurs je trouvais ça chou en même temps relou à la fois.Il m'a clairement dit qu'il allait arrêté de m'envoyer des roses, lorsque j'allais enfin accepter de dîner avec lui. Et vu que les fleurs ne faisaient que remplir le salon, j'ai décidé de lui laisser le bénéfice du doute après tout j'ai rien à perdre.
J'avais pas la tête à flirter avec qui que ce soit mais si je pouvais me changer les idées ça me va.
[...]
J'avais enfin terminé à l'université. J'ai bougé au centre commercial de la ville.
...?: excuse me sweety
J'ai pas calculé.
Bref j'allais d'abord faire les courses pour la maison puis prendre une robe ensuite.
J'ai pris un cadis et je suis rentré. Y'avait du monde comme d'hab hein. Je me suis foulée dans la masse et j'ai commencé à faire mes courses.
Après le rayon des charcuteries, j'ai bougé au rayon légumes.
Je devais tester une nouvelle recette et je lisais sur mon tel, les ingrédients a prendre.
...?: je comprends que dalle à ce que je dois prendre comme légu.......
J'étais à fond dans mon tel lorsque j'ai percuté un cadis.
Moi: oh excusez-moi je suis vraiment deso.....
La personne en face m'empêchait de terminer ma phrase. Je crois que lui aussi avait du mal à dire un mot. Mon coeur a commencé à battre super vite même un peu trop d'ailleurs. En plus j'avais rien mangé depuis le matin, j'ai été soudainement prise d'un vertige m'empêchant de me tenir debout.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....