«...Disons que certains répondent à la lune, d'autres au soleil et que l'horloge de ma vie, elle, est dans ta chair... »
Lucas clavel
_______________________PDV Nadia
Moi: Eh oh Nabil tu n'oublies pas quelque chose
-Nabil: Aw sorry NanaIl est revenu vers moi avant de me faire un bisous sur la joue et de courir jusqu'à sa salle de classe. On a failli être en retard mais ça va. Je suis remonté dans ma voiture direction le boulot.
Je me suis précipitée de rentrer dans l'entreprise avant que mon fou de patron remarque que j'ai cinq minutes de retard.
Moi(en chuchotant): coucou Lise, le patron est déjà là ?
En m'adressant à la réceptionniste pendant que je signais la fiche de présence.
-Lise: il est......
Elle s'est fait interrompre par un raclement de gorge et la personne était juste derrière moi.
-...?: Mademoiselle Nadiani!
Je me suis retournée tout doucement comme pour ralentir le moment. Mon patron se tenait juste derrière moi suivi de son assistant merde.
Moi:...mon....monsieur
-Lui: alors on se permet de venir en même temps que le patron maintenant ?
Moi: monsieur je......
-Lui: vu que vous êtes en retard j'espère que vous avez eu le temps de faire votre travail d'hier à rendre je vous attends dans mon bureau avec les documents. Bonjour Lise
-Lise: bonjour monsieurC'est pas possible je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit hier et aujourd'hui je suis arrivé en retard je n'ai pas eu le temps de rattraper mon travail. Je vais lui dire quoi à ce prétentieux égocentrique qui est mon patron.
Il s'est avancé vers son bureau suivi de son assistant.
Je suis rentrée dans mon bureau à une vitesse avant de faire sortir les documents. Je vais jeter un coup d'œil vite fait avant qu'il ne m'appel......
J'ai sursauté à cause de la sonnerie du téléphone merde. J'ai répondu toute tremblante.
Moi: ....m...monsieur ?
-Lui: je vous attends dans mon bureau mademoiselle.
Moi: compris.J'ai pris la pile de documents avant de sortir. Si c'est aujourd'hui que je dois perdre mon boulot et bah tant pis.
J'ai toqué il m'a donné l'autorisation de rentrer. Ces yeux me perturbent beaucoup donc je préférais regarder dans le vide. J'ai posé les documents sur la table. Il les a pris avant de les consulter puis de me regarder à nouveau. Je regardais sur le mur à côté et je sentais son regard insistant sur moi.
-Lui: vous vous foutez de moi c'est ça ?
Moi:......
-Lui: RÉPONDEZ !
Moi:.....je.....non monsieur
-Lui: vous vous croyez importante, irremplaçable dans cette entreprise hein?
Moi: je n'ai pas dis cela monsieur
-Lui: ALORS POURQUOI VOUS VOUS PERMETTEZ DE NE PAS FAIRE LE TRAVAIL QUE JE VOUS DEMANDE DE FAIRE !Eh il va vite se calmer lui. C'est pas parce que je suis son employé qu'il va se permettre de me crier dessus comme si j'étais son enfant.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....