« Alors ça y est,me voilà passé à autre chose? Je pensais cela impossible; je dois donc faire le deuil de ce qu'était ma vision d'une véritable romance. »
________________________PDV Ilyana
-Melvin: OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE SINON JE VAIS LA DEFONCER!
Je tremblais de partout, les coups dans mes côtes me faisaient atrocement mal. Il tapait de plus en plus fort sur la porte. Je sentais qu'elle allait s'ouvrir d'un moment à l'autre. J'avais pas le choix, je me suis caché dans l'armoire. Il a défoncé la porte. J'ai commencé à couler des larmes, j'avais chaud et le voile n'arrangeait guère les choses, j'étouffais dans cet armoire rempli de manteau. Il allait encore me tabasser pour la troisième fois. Tout ça parce qu'il a commencé à m'embrasser et qu'il voulait allé loin mais je l'ai stoppé. Il s'est énervé et il a commencé à aller avec la force en mode il voulait me violer.
Pour me défendre, je lui ai donné le fameux coup dans son entrejambe. Il m'a attrapé par le voile d'où mes cheveux avant de me donner une gifle. Ma joue a vrillée. Jusqu'à présent je restais convaincu qu'il n'allait jamais aller jusqu'à me porter main et bah je m'étais trompé en fin de compte.
J'ai essayé après de sortir de la maison, il m'a tiré de force avant de me jeter au sol et de me ruer de coups. Dans le visage, dans le ventre, dans les côtes, partout! Je sentais le sang sur mon visage et dans ma bouche. Je le suppliais d'arrêter avec le peu de voix qui me restait mais rien à faire.
Il a fallut que quelqu'un sonne pour qu'il se lève de mon petit corps. J'ai eu le temps d'entendre le gardien qui s'inquiétait parce qu'il avait entendu des bruits et qui voulait voir si tout allait bien. J'ai donc profité du moment pour m'éclipser en haut et m'enfermer dans l'une des chambres. Et maintenant il avait défoncé la porte. Je sentais ses pas s'approcher de l'armoire. Mon coeur battait super vite.
J'ai entendu les portes de l'armoire s'ouvrir. J'ai fermé les yeux par instinct.
Il m'a tiré de force pour me faire sortir de l'armoire, puis il m'a jeté sur le lit.
Moi:.....*Pleure* me......me fais pas de mal je......*Pleure* je.....je veux juste rentrer chez moi stp......je..... veux juste ça
Il est resté bloqué à me regarder pendant un moment avant de donner un coup de pied dans le lit. Il s'est assis sur la chaise à côté et il avait la tête soutenue entre ses mains. Il s'est mis ensuite à chuchoter des trucs incompréhensibles au début puis,
-Melvin: PUTAIN! C'est de ta faute tout ça.......tu......tu ne m'as pas laissé le choix.....bébé je.....je suis désolé je ne sais pas ce qui m'a prit et....et......
Il s'est approché de moi. Il voulait me prendre dans ses bras mais je reculais en tremblant sur le lit
-Melvin: écoute je......je t'aime et je sais pas ce qui m'a prit je......je....
Moi: si......si......tu m'aimes comme tu le dis......alors laisse moi rentrer chez moi je......je t'en supplie......je......
-Melvin: si c'est réellement ce que tu veux je t'emmène alors viens on n'y vaJe le regardais avec incompréhension. Je sentais le piège. Quand j'allais venir vers lui, il allait me tabasser. Je suis donc resté scotché au lit
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....