« Rien d'autre qu'un artifice pour garder le cœur à distance... »
_______________________PDV Younès
Je me suis assis à côté de lui. Avant-hier quand je lui ai annoncé la nouvelle, il était anéantis, il s'est rendu compte qu'à cause du décès de sa mère, il avait négligé sa femme un peu trop
Quand nous sommes arrivés, l'amie d'Ilyana, Nadia, nous a dit qu'ils ont dû l'endormir pour stabiliser son état parce qu'elle était beaucoup agité, pour ainsi commencer le travail. Et depuis ce matin, ils sont en salle d'opération pour retirer le bébé mais on a encore aucune nouvelle et ça devient plus que stressant. Naïm ne m'a pas adressé un mot ni à personne d'ailleurs. Il m'en veut parce que je lui ai caché l'état d'Ilyana.
J'ai eu à parler avec le médecin mais il n'es même pas sûr que le bébé et la mère sortiront indemne de cette opération et j'ai peur d'inquiéter Naïm encore plus qu'il est déjà.
Depuis qu'on a atterri, il s'est direct précipité à l'hôpital où il a demandé à la voir mais elle était déjà inconsciente. Il est rentré dans tout ces états, il a tapé un scandale dans l'hôpital en gueulant sur les médecins parce qu'ils ne voulaient pas autoriser une visite, il a beaucoup pleuré, il s'est effondré dans l'hôpital et depuis il n'a plus placé un mot. Il n'es même pas rentré chez lui. J'ai dû ramener ces valises avec le mari de Nadia. Il n'es pas rentré pour voir ses enfants et le petit Keyane pleure beaucoup l'absence de ces deux parents même Nabil est triste.
Il est devenu comme un zombie. Il refuse toute nourriture, il a les yeux rouges et des cernes de malade. Ça fait pratiquement deux jours qu'il n'a pas fermer les yeux et il dit qu'il ne bougera pas d'ici tant qu'on l'aura pas laisser voir sa femme.
La seule solution qui nous restait, c'était de faire venir ses enfants. Peut-être qu'il aura un putainnnn de déclic. Alors j'ai demandé à Nadia de les ramener.
On était dans la salle d'accueil, lorsqu'elle est venue avec les petits. Naïm avait la tête soutenue entre les mains
Lorsque Nabil et Keyane l'ont vus , ils sont allés vers lui en courant.
-Nabil: papa?
Il a relevé la tête complètement dépaysé, abasourdi, mélangé par tout pleins d'émotions. Il était d'abord étonné de les voir et ensuite ému, il les a tout de suite pris dans ses bras. Il a affiché un sourire mais ça se voyait que ce sourire était rempli de tristesse.
-Naïm: olaaaa mes champions !
-Keyane: papapapapa-Naïm: il l'a dit ! Vous l'avez tous entendus ? Il a dit papa enfin
-Keyane: krkrkrkr
-Naïm: olalala mon champion a dit papa! Nabil tu l'as entendu hein? Tu l'as bien entendu
-Nabil: *Rire*......oui il dit même Nana quand il veut m'appeler
-Naïm: c'est formidable, j'ai le coeur qui bat super vite notre deuxième champion commence à parler
-Nabil: ouiiiii
-Naïm: mais qu'est-ce que vous m'avez manquer vous venez làIl a serré ses enfants dans ses bras.
Tout se passait si bien avec Ilyana. Elle l'a soutenue quand ça n'allait pas et lui il a sombré de la pire des manièresIl était dans son moment avec ses enfants. Il a commencé à taper la discute tranquille avec eux,ils les avaient déposés sur ses genoux.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....