« .....Elle voudrait qu'il déchire jusqu'à son rire, qu'il comprenne que ce n'est qu'une chanson triste qu'elle répète que monde... »
_______________________PDV Ilyana
*Quelques minutes plutôt*
Je suis sortis de la chambre. Comme si ça ne suffisait pas, Naïm venait me gueuler dessus. J'ai entendu des pas derrière moi c'était Azhar. Elle veut quoi elle? Elle n'a pas suffisamment foutu la merde ?
Je suis descendu au restau, je me suis assise sur une chaise haute du mini bar avant de demander une limonade au barman.
-...?: tu devrais manger avant de prendre une limonade
Je me suis retourné et c'était Azhar.
-Azhar: n'oublie pas le bébé fais le pour lui
Moi: oh merci de me le rappeler tu sais je l'avais oublié
-Azhar: je ne voulais pas......
Moi: non mais sérieusement qu'est-ce que tu me veux Azhar? Tu veux que je te donne des potins sur ma vie pour aller les raconter à ton ex belle-famille ? Finalement je ne sais pas ce que tu cherches! Tu as déjà Younès mais tu veux quand même avoir la famille de Naïm sous la main! Quoi tu comptes faire le grand retour dans sa vie ou?
-Azhar: non Ilyana.....je t'assure que ce n'est pas mon intention. Écoute je suis sincèrement désolé. Je sais que je n'aurais pas dû utiliser ces informations personnelles pour les divulguer à ta belle-famille. J'étais complètement largué. L'une des jumelles m'a appelé, elle n'a pas arrêté de pleurer, j'arrivais même à culpabiliser, elle me disait que Naïm leur manquait beaucoup pendant qu'il vivait sa meilleure vie avec toi. Et peut-être que je me suis prise de la mauvaise manière mais je voulais leur faire comprendre que Naïm avait aussi des problèmes et que tout n'était pas rose dans votre vie, j'ignorais qu'elle allait les utiliser contre toi plus tard.
Je n'ai pas l'habitude de faire ça, de m'impliquer dans la vie de qui que ce soit et franchement depuis ce que Linda et.......et la mère de Naïm t'ont fais, je n'ai vraiment plus d'affection pour cette famille et comment te dire que je me suis sentie piégé quand elle a déballé tout ça comme ça devant toi, elle me semblait dans le mal quand on parlait je......jamais......jamais j'aurais pensé que......que.....
Moi: ça va Azhar c'est bon
-Azhar: non mais je.......
Moi: c'est bon je sais que tu es désolé ça va j'ai dis
-Azhar: merci
Moi:......
-Azhar: écoute, je sais que toi et moi on es pas partis du bon pied et que jamais tu ne pourras me considérer et me voir plus que l'ex femme de ton mari mais sache une chose, si jamais l'idée te vient de venir me parler, ou même si tu as besoin d'une épaule pour te soutenir bah......je suis là et t'inquiète j'ai bien compris l'erreur que j'ai fais et je ne compte pas la reproduire une seconde foisJe l'ai regardé sans répondre.
-Azhar: et si tu le veux bien, on devrait retourner en chambre et tu devrais manger ton plat fais le au moins pour cet petit être dans ton ventre
Toujours en la regardant parler, je me suis levé et je l'ai suivi direction la chambre. Juste au bout du couloir, on entendait les voix de Naïm et Younès. Ils semblaient se disputer.On s'est regardés avec Azhar avant de presser les pas jusqu'à la chambre et de rentrer. Ils étaient tellement dans leur truc qu'ils nous ont pas entendus rentrer.
Azhar voulait les interrompre mais je lui ai fais signe de la main comme pour l'empêcher.-Naïm:......écoute laisse moi en paix !
-Younès: je me demande ce qu'Ilyana fout avec toi
-Naïm: ET BAH MOI AUSSI JE ME DEMANDE QU'EST-CE QUE JE FOUS AVEC ELLE! JE ME DEMANDE POURQUOI JE N'AI PAS ÉCOUTÉ MA MÈRE! SI ÇA SE TROUVE ELLE SERAIT ENCORE EN VIE PARCE QUE JE ME SERAI OCCUPÉ D'ELLE, J'ALLAIS DÉTECTER CE PUTAIN DE CANCER ET PEUT-ÊTRE QU'ENSEMBLE ON ALLAIT ASSISTER À SES CHIMIO ELLE SERAIT EN VIE EN CE MOMENT ! DEPUIS QU'ILYANA EST DANS MA VIE JE NE FAIS QUE PERDRE TOUT LE MONDE!!
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....