04.

46 1 0
                                    

«J'ai fais des concessions illimitées t'as pas idée. »
________________________

PDV Ilyana

-Nadia: ma puce calme toi stp
Moi(Pleure): je......je.....je ne me préoccupe pas de sa vie moi.....quand....quand.....il s'est marié je n'ai.....je.....je n'ai jamais taper de scandale à sa femme......j'ai vu qu'il......qu'il.....ne voulait plus de moi dans sa vie.....j'.....j'ai pas insisté et j'ai pris mes distances alors pourquoi il fait pas pareil hein? Pourquoi il se permet de me rendre malheureuse pendant que lui il vit bien avec sa petite femme pourquoi hein Nadia? J'ai suffisamment payer pour ce que je n'ai pas fais.....quand sa sœur a envoyé des gens me tabasser croyant que j'avais couché avec son mari.....je n'ai rien dis.....quand elle s'est ensuite planté et m'a foutu la honte de ma vie a mon boulot je n'ai encore rien dis.....j'ai.....j'ai tout abandonné pour venir construire une vie saine ici et il a fallut qu'il se pointe aussi ici.....qu'ai-je fais de mal?.....je n'ai pas suffisamment souffert ?

Nadia répondait pas et je sentais ses larmes coulées. Je suis pathétique! Ma vie est pathétique! Et comme si ça suffisait pas il est venu tout gâcher le peu de joie que j'avais en moi.

Pendant leur bagarre, quelqu'un de la ruelle a téléphoné à la police qui n'a pas tardé à arriver et il les ont donc embarqué. Ils ont demandé à ce que les témoins de la scène partent témoigner et moi j'avais ni le courage ni la force de témoigner contre lui malgré tout le mal qu'il m'a fait. Et Melvin ne méritait pas non plus de passer des jours en prison du coup je suis pas allé.

J'ai dis à la police que je n'avais pas vraiment suivie le début de la scène et je ne sais pas qui a entamé la bagarre. Melvin m'a supplié de dire à la police que c'est Naïm qui est venu vers nous en m'insultant mais je n'ai rien dis de tout cela.

Après une nuit, la police les a libéré et a demandé à Naïm de rentrer en France. Je le sais grâce à Nadia moi j'ai pas mis pieds dehors depuis ce qui s'est passé.

Quant à Melvin il ne voulait plus me voir ni rien savoir de moi. Franchement Naïm il peut se féliciter encore une fois il a tout foutu en l'air et se casse comme d'habitude.

-Nadia: je vais aller chercher Nabil à l'école tu dois arrêter de pleurer ma puce
Moi: hum franchement merci Nadia sans toi je....
-Nadia: et ça recommence! Je crois que je vais me précipiter de sortir d'ici avant que tu ne commences tes remerciements à la con
Moi: pfff je te dirai merci quand même que tu le veuilles ou pas
-Nadia: lalalalalalala j'entends rien

Elle est sortie de la chambre pff la gamine.

PDV Naïm

-Azhar: c'est tout le temps comme ça avec toi ! Quand je commence à parler de mariage à la mairie et enfants tu t'énerve.
Moi: Azhar commence pas à me les casser j'ai pas la tête à ça
-Azhar: qu'est ce que je disais tu recommences. Je n'ai pas le choix je vais en parler à ta mère et....
Moi: vas en parler au président même si tu veux je m'en bats les couilles.

Je suis sortis de la chambre. J'ai pris mes clés de voiture et j'ai bougé. Si je restais une minute de plus dans cette maison j'allais exploser. J'en pouvais plus de ce mariage à la con. Elle m'ennuyait à vrai dire. Toujours entrain de parler de fonder une famille c'est tout ce qu'elle avait à la bouche. Déjà faut qu'elle s'estime heureuse d'être ma femme là encore elle casse les couilles.

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant