« Moi j'ai prié toute la nuit....
J'ai voulu toute ma vie, qu'on soit réuni... »
_______________________PDV Naïm
Pendant les heures qui ont suivis, tout se passait super bien, il y'a des gens qui arrivaient je les connais même pas, la bouffe commençait à circuler. Je collais bien évidemment Ilyana pour même pas qu'elle bouge taper la discute avec l'autre là.
Malgré tout, je voyais Ilyana légèrement inquiète même si elle essayait de le dissimuler, elle regardait un peu partout sans doute parce qu'elle s'inquiétait, a cause de ces batards de tout à l'heure, elle croyait qu'ils allaient se pointer à la cérémonie mais je lui ai tenu la main pour la rassurer
23h 🕚
C'était enfin l'heure de la coupure du gâteau.
Younès est venu me chercher pour me changer et Nadia a fait pareil avec Ilyana. On allait entrer avec la pièce montée.J'ai changé mon smoking blanc contre un autre beige, un peu plus relax.
J'ai rejoins Ilyana et pour la deuxième fois dans la même journée, mon coeur a fait bond en la voyant. Pour la deuxième fois de la journée, j'étais à deux doigts de faire un arrêt cardiaque.
Elle était sapée comme ça :
Je me suis approché d'elle avant de passer mes mains autour de sa taille et de l'embrasser.-Moi: c'est mieux on rentre maintenant qu'est-ce que tu en dis?
-Ilyana: Pfff Naïmeuuuu
Moi: vas-y on va couper le gâteau, on laisse les gens dansés et on se casse
-Ilyana: non on n'ira nulle part on termine la fête avec tout le monde!
-Nadia: bon on n'y va les tourtereaux, la pièce montée est làOn s'est dirigé derrière le charriot. Les feux d'artifice à côté du gâteau et nous derrière. On es rentré dans la salle sur les youyouuuu des invités encore une fois. l'Algérie représentée.
Bref on a coupé le gâteau, levé nos verres,puis on a bu le champagne.
Je devais faire l'ouverture du bal avec Ilyana mais vas-y c'est un truc de pd ça. Je vais pas aller danser coller serrer devant tout ces gens, ils vont plus me respecter après ah non.
-Ilyana: Naïm on doit y aller là
Je devais danser avec la mamie d'Ilyana et Ilyana avec mon beau-père et après ils allaient nous laisser tous les deux sur la piste.
Moi: on es vraiment obligé ?
-Ilyana: oui on a quand même répété bébé
Moi: mais j'ai tout oublié
-Ilyana: Mais Naïmmmm stp fais moi plaisir allez
Moi: je sais pas danser moi. Si ça se trouve je vais écraser les pieds de ta pauvre mamie
-Ilyana: mais non tu es beaucoup trop gentleman pour ça
Moi: gueleck gentleman je suis un dur moi! Je connais pas la galanterie
-Ilyana: mais tu vas faire une exception pour ta femme et ton mariage aujourd'hui
Moi: pfff
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....