29.

24 1 0
                                    

« Si quelque chose doit arriver, cela arrivera. Au bon moment, avec la bonne personne et pour la bonne raison. »
_______________________

PDV Naïm

J'ai raccroché à mon appel. Enfin libre. A ma sortie de garde à vue, j'avais plusieurs retours de quelques agences comptables que j'ai contacté pour mon entreprise et je devais parler avec plusieurs comptables, comparer leur prix et me diriger vers une. J'avais pas eu une minute pour moi et j'étais crevé.

Je devais finir avec cette histoire une bonne fois pour toute. Et maintenant que j'ai eu le comptable bah j'ai rdv a son agence demain. Mais pour l'instant je lui ai fourni tous les documents nécessaires par mail, il va entamer la procédure.

Bref aujourd'hui j'ai reçu la visite de Léana pour pas changer. Elle a apprit par sa copine Noémie que j'étais en garde à vue parce que je m'étais embrouillé avec un policier. J'ai préféré qu'Ilyana dise ça pour pas impliquer les autres c'est mieux ainsi.

Et elle s'est pointée le matin disant qu'elle voulait me préparer à manger j'ai bien dis que c'était pas la peine mais elle était déjà rentrée en cuisine. Plus collante qu'elle tu meurs.

Et vu que j'avais quelques coups de fils à passer pour mon entreprise bah je l'ai laissé hein toute façon j'étais bien trop occupé pour calculer ce qu'elle faisait.

Mais j'ai cru entendre sonner dans l'interphone et elle n'es pas venu m'appeler bizarre. Je vais aller voir qui c'est.

Je suis descendu mais il y'avait personne en bas.

Moi: LÉANA ?

Je suis allé dans la cuisine et toujours rien. Il y'avait juste quelque chose au feu. Je me retourne et je la vois dans......dans ma chemise. Wesh? Elle semblait gênée

Moi: tu.......tu fais quoi dans ma chemise toi?
-Léana:....euh.....je cuisinais et je me suis tachée du coup je suis allé dans la buanderie et j'ai passé ma tenue dans la machine à laver. Le truc c'est que j'avais plus rien à me mettre, j'ai donc pris la première chose que j'avais sous le nez cette chemise qui sent particulièrement bon! Ça te gêne pas j'espère
Moi:.....euh.....non pas grave
-Léana: t'inquiète ma tenue sera sèche d'une minute à l'autre et j'irai me changer
Moi: hum.......ça a sonné tout à l'heure je crois
-Léana: Non!
Moi: non? Je suis sûr d'avoir entendu pourtant! C'est juste que j'étais eu téléphone et j'ai pas pu voir
-Léana: je veux dire.......euh.....c'était......la factrice je crois mais elle s'était trompé de porte
Moi: oh je vois......bah je suis au salon moi
-Léana: oui je t'apporte à manger tout de suite

Je suis sortis de la cuisine et j'ai regardé vite fait derrière. La chemise était légèrement transparente et on voyait sa poitrine sans soutif je voyais même son string et son boule.Vas-y Naïm calme toi.

Je me suis posé sur le sofa avec mon tel en main. Je suis rentré dans son contact et j'hésitais a l'appeler. Pourquoi c'est moi qui devrait le faire? Elle sait très bien que je suis sortis de garde à vue. Noémie m'a dit l'avoir informé. Alors pourquoi elle n'es jamais venue me voir depuis ? Vas-y j'ai trop fait le canard avec elle.

Tout le temps c'est Naïm qui doit faire des efforts pour la princesse Ilyana. Jamais elle le fait! Je la sauve toujours de ces tarés de mecs et elle est si distante comme si elle voulait définitivement me rayer de sa vie. Je tente les approches avec son fils elle fait tout pour l'éloigner de moi.

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant