« Car rien est aussi douloureux qu'un vide qui ne veut pas se combler. »
_______________________PDV Naïm
Vu que je dois partir pour le Canada dans quelques jours. Je ferai l'effort de ne pas sortir pendant ces trois jours et essayer d'échanger avec Azhar histoire d'atténuer la nouvelle du voyage.
Je me levai du lit puis alla prendre mon bain. Après j'ai mis jogging plus t-shirt et je suis sortis. Mais il y'avait personne dans le salon, ni dans la cuisine. Normalement elle devrait me faire le petit dej.
Je l'ai finalement retrouvé dans sa chambre. Madame est allongé sur le lit et dort tranquille non mais c'est quoi son problème.
Moi: Azhar!
-Azhar:.....
Moi: AZHAR!Elle s'est levée en sursaut.
-Azhar: oui monsieur......euh c'est toi
Moi: ouais il est où mon petit dej?
-Azhar: petit dej ?
Moi: t'es pas censé cuisiner pour moi? Tu oublies ton rôle dans cette maison c'est ça ?
-Azhar: alors je suis ta bonne à tout faire c'est ça mon rôle n'est-ce pas?
Moi:...me zehef pas.T'es.....fin tu es.....tu es mon épouse
-Azhar: regarde comment t'a du mal à l'affirmer! Non mais sérieusement c'est quoi ton problème Naïm ?J'étais choqué. C'est la première fois qu'elle me parlait ainsi. Elle était si respectueuse je dirai même qu'elle me craignait avant. Je suis sûr que c'est Linda qui lui bourres la tête de bêtises ce qui lui donne l'audace de me parler ainsi.
Moi: fais gaffe à comment tu me parles je ne suis pas ton pote.
-Azhar: effectivement tu n'es pas mon pote mais mon MARI!
Mon mari Naïm! Et ça fait pratiquement un an que nous sommes mariés et toujours rien. J'ai.....j'ai l'impression d'être une inconnue pour toi. Tu.....tu n'as jamais je dis bien jamais poser tes mains sur mon corps. Je fais tout absolument tout! Je mets des nuisettes, je laisse mes cheveux au vent, je passe et repasse devant toi mais rien! Tu me regardes pas avec les yeux de quelqu'un qui est amoureux. Ta......ta famille ils m'ont vendus du rêve au début.....i....ils m'ont dis que tu m'aimes déjà bien....et toi tu étais tellement avenant et gentleman avec moi, que j'y ai cru! Je....je me suis dis ça y est Azhar c'est le bon. Il fera un bon mari mais c'est tout le contraire. Ta mère et ta sœur me demande de ne pas m'inquiéter et que tu as traversé une mauvaise période dans ta précédente relation du coup au début j'essayais de me mettre à ta place. J'essayais de te comprendre ! Je me disais ouais cette fille avec toutes les crasses qu'elle t'a fait tu dois avoir du mal à refaire de nouveau confiance a quelqu'un, elle.....elle t'a mentit sur toute sa vie.....elle a eu une relation avec ton beau-frère et même.....
Moi: parle pas d'elle.
-Azhar: et même trahi son amie Linda quelle genre de fille fait ça hei...
Moi: FERME TA GUEULE! JE T'AI DIS PARLE PAS D'ELLE QU'EST-CE QUE TU COMPRENDS PAS HEIN...
- Azhar: tu la défends ?
Moi: TU SAIS RIEN DE TOUT ÇA TU N'ÉTAIS MÊME PAS LÀ ET TU OSES L'OUVRIR ET DONNER TON AVIS! FERME BIEN TA BOUCHE ET PARLE PLUS D'ELLE OK?
-Azhar:.........maintenant.....maintenant que j'y pense......le premier jour au magasin tu arrivais à peine à détourner ton regard d'elle.....tu m'écoutais pas et tu faisais que de la fixer je me suis dis que je me faisais des films, mais quand j'ai su que c'était la fameuse Ilyana.....j'ai tout de suite compris! En fait.....c'est elle pas vrai? C'est elle qui occupe ton coeur c'est pourquoi je n'ai aucune chance d'y entrer
Moi: Azhar pour la dernière fois je répète ne parle pas d'elle
-Azhar: elle t'a fait du shor sinon c'est pas possible autrement je peux pas comprendre comment en un an de mariage Naïm UN AN, tu n'as jamais daigner goûter les plats de ta femme, tu m'as jamais fais l'amour. On me prend......on me traite de fille stérile dans ta famille tout ça à cause de toi! A CAUSE DE TOI NAÏM
Moi:.........
-Azhar: si tu l'aime tant l'autre pourquoi t'es venu m'épouser hein? Pourquoi Naïm !
Moi:......Azhar....
-Azhar: Je n'ai que 22ans et je fais que pleurer jour et nuit pour.......*pleure*......pour un mec qui.....qui.....s'en fout....
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....