« Que tu sois ma solitude: mon isolement du monde. »
_______________________PDV Ilyana
Moi: regarde moi une dernière photo
-Nabil: mais mamannnnn
Moi: stp mon bébé une toute dernière
-Nabil: mais tu as dis ça tout de suite et tu as quand même continué
Moi: je sais mais c'est vraiment la dernière allez dis « Spaghettissssss »
-Nabil: pfff Spaghettissssss
Moi: et c'est dans la boîte! Trop beau mon bébé! Regarde! Regarde comment t'es une petite frappe
-Nabil: oui c'est normal parce que ma mère elle est belle aussi
Moi: Awwwwww trop chou mon bébé vas-y installe toi là maman va aller se préparer et si tata Nana et Nono ne viennent pas et bah tant pis on ira au restau tous les deux
-Nabil: mais et Charly
Moi: je sais pas Nabil, j'essaie de joindre sa mère mais rien bref laisse moi me préparer et après on ver......CLINNNGGGG!
J'ai été interrompu par la sonnerie. J'ai mis mon voile et je suis allé ouvrir. Devant moi se tenait un énorme bouquet de roses blanches et rouges mais vraiment énorme avec un petit sac Gucci à côté.
Moi: oui?
-Le livreur: c'est vous madame Ilyana Naëlle B*****?
Moi: euh oui
-Le livreur: signez là svp pour confirmez la réception du colis
Moi: d'accordJ'ai signé où il m'a demandé avant de prendre le colis qui me couvrait le visage et m'empêchait de voir quoique ce soit tellement il était énorme.
J'ai posé sur la table avec le petit sac à côté.
-Nabil: WAOUUUUHH MAMA C'EST TON CADEAU?
Moi: je sais pas mon coeur laisse moi lire la carte pour voirIl y'avait une carte qui pendait à côté des roses. C'était marqué:
« Je suis amoureux c'est inadmissible. Je suis devenu bête. Idiot de toi. Stupide à en crever de tant t'aimer. A la plus belle et formidable femme et baby mama au monde, Happy u babe, je pourrai te souhaiter le meilleur mais c'est moi le meilleur, moi dans ta vie. Désolé pour le retard mais j'ai préparé tout ça depuis la France c'était un peu compliqué mais pour toi rien ne paraît compliqué à mes yeux.
Passe un merveilleux jour tu me manque et on se revoit très vite! Je t'aime. » Naïm.J'ai lu, relu encore et encore. Ça paraissait tellement irréel. J'ai cru qu'il l'avait oublié! Mais nonnnnn il m'a fait livré un énorme bouquet de roses avec un cadeau à côté. J'ai pris le petit paquet de Gucci qui était à côté et il y'avait un coffret à l'intérieur que j'ai ouvert, c'était un bracelet. C'était trop beau. Il y'avait marqué Gucci en or là-dessus et ça a dû lui coûter une fortune ça il est fou ce mec.
Mais comment j'étais contente. Il a pensé à moi. J'arrivais pas à enlever le sourire de mes lèvres.
-Nabil: mama il vient de qui?
Moi: de tonton Naïm mon coeur
-Nabil: waouuuuh c'est trop beau! Tonton Naïm c'est ton amoureux mama ?
Moi: ouais on peut dire ça
-Nabil: donc ça veut dire qu'il va devenir mon papa comme on le voit dans les films ?
Moi:......pour qu'il devienne ton papa faut qu'on se marie Nabil!
-Nabil: mais si ce n'es pas lui mon papa, alors c'est qui mon papa alors ? Tonton Melvin?
Moi:......J'étais incapable de répondre. Ça me déchirait le coeur a vrai dire.
-Moi: non ma vie, Melvin ce n'es pas ton papa
-Nabil: alors c'est qui mon papa? Charly lui il a un papa. Si tonton Naïm n'es pas mon papa, c'est quand que tu m'achètes un papa alors maman?
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomantizmNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....