72.

23 0 0
                                    

« Héritier de mes erreurs, je suis devenu ce que les leçons de la vie m'ont légué. »
_______________________

PDV Ilyana

Je suis sortis carrément de la maison. Je les entendais me courser derrière. Arrivée à ma voiture, merde mes clés sont restés dans mon sac qui est sur le sofa au salon. Pauvre debile que je suis.

Je voulais me retourner mais bon ils allaient me pécho. Tant pis j'ai attendu qu'ils soient proches de moi avant de me retourner et de courir dans le sens inverse mais bon je ne suis même pas arrivé au milieu du jardin que je me suis écroulée comme une merde sur le sol. Par soucis de respiration je crois.

Ils sont venus tous les deux vers moi en courant. Moi je fixais le ciel, je voulais pleurer mais je me retenais. Naïm m'a soulevé en mode princesse.

-Naïm: c'était quand ta dernière prise d'oxygène à l'hôpital ?

Tu le saurais si tu avais été là enfoiré.

Je n'ai pas répondu. Il m'a envoyé dans la chambre où il m'a déposé sur le lit. J'avais tellement mal à la poitrine que je pleurais déjà et je peux vous dire que ce n'es pas que la poitrine qui me faisait mal.

Il a prit son tel sans doute pour appeler le médecin.

-Naïm: eh reste éveillé tout va bien se passer

Une dizaine de minutes plus tard le médecin est venu me mettre sous oxygène, c'est à ce moment que j'ai pu enfin fermer les yeux.

[...]

J'ai ouvert les yeux avant d'inspirer et d'expirer fortement. J'étais toujours dans la chambre. Le médecin était parti, mais j'étais toujours sous air artificiel. J'ai retiré le masque avant de me lever, au même moment Naïm rentrait avec un plateau repas en main. Lui si il pense que j'ai oublié il se fout carrément le doigt dans l'oeil. Il a déposé le plateau sur le lit avant de s'asseoir

-Naïm: ça va? Le médecin a dit que tu pouvais retirer à ton réveil
Moi: ouais je sais bon je rentre là

Il m'a retenu par mon poignet.

-Naïm: Ilyana attend on en a déjà parler tu restes ici. J'attendais ton réveil pour qu'on aille récupérer les enfants ensemble
Moi: je ne reviens pas ici. Il y'a pas assez de place pour ta petasse et moi
-Naïm: arrête Ilyana je t'ai déjà expliqué
Moi: et tout porte à croire que tu m'as trompé
-Naïm: arrête je l'ai pas touché
Moi: MERDE TU NE COMPRENDS PAS HEIN! TU ES MARIÉ ! TU VAS EN BOÎTE TE PETER LA GUEULE, UNE MEUF VIENS TE FROTTER, TU DANSES AVEC, TU LA RAMÈNES ICI ÇA C'EST PAS TROMPÉ HEIN? TU CROIS QU'IL SUFFIT JUSTE DE TOUCHER POUR TROMPER ? ET BAH NON QUOIQUE TOI TU L'AS BIEN TOUCHÉ OU ELLE J'EN SAIS RIEN. TU FAIS QUE MENTIR TOUT CE QUE TU DIS SONNE ARCHI FAUX AUCUN SENS JE N'Y CROIS PAS UN MOT TU ENTENDS ALORS VA LES RACONTER À QUELQU'UN D'AUTRE !
-Naïm: PUTAIN MAIS POURQUOI JE VAIS MENTIR POUR ÇA JE T'AI JURÉ SUR LA VIE DE KEYANE!
Moi: ARGHHHH J'AI DIS JURE PAS SUR LA VIE DE MON FILS JURE SUR TOI MÊME TA VIE CONDAMNE TOI TOUT SEUL MAIS NE METS PAS MON FILS LÀ DEDANS
-Naïm: alors tu t'en fous de ma vie c'est ça ?
Moi: la vie de mon fils m'importe plus donc évite de jurer sur lui maintenant excuse-moi je me casse d'ici tu devrais rappeler comment elle s'appelle déjà ?
-Naïm: je connais pas
Moi: ouuuh c'est pas très bien tout ça! Fallait au moins prendre son numéro si tu as besoin de ses services encore (En lui faisant un clin d'œil) fin on se comprend......

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant