« Et les sentiments peuvent s'envoler ailleurs, s'enfuir à s'en déchirer les ailes ou même prendre feu, il y aura toujours un peu de ta couleur au fond de mes yeux. »
_______________________
PDV NaïmFLASHBACK
Hier soir 21h20
Vas-y Naïm craque pas. L'appelle pas. L'appelle pas. L'appelle pas. Ça faisait pratiquement une heure qu'Ilyana était partie pour l'anniversaire de Noémie et je voulais déjà l'appeler.
Vas-y Naïm essaie de lui faire confiance. J'ai déposé mon tel sur la table.
-Nabil: papa j'ai finis
Moi: fais voirIl m'a tendu son livret et j'ai vérifié si il avait fini ces devoirs et c'était le cas.
Moi: nickel on part dodo maintenant
-Nabil: on attend pas maman?
Moi: moi je vais attendre maman par contre toi tu dois aller dormir parce qu'il y'a école demain
-Nabil: bon d'accord
Moi: Keyane il a pas le temps lui, il a direct dormi après son dessert
-Nabil: oui.......papa ! Ton téléphone !
Je me suis empressé de prendre mon tel croyant que c'était Ilyana qui appelait mais non cette fois c'est le père à Linda. Non mais ils me veulent tous quoi? Ça fait maintenant deux jours, que Khalid ne fait que m'appeler. Je ne décroche pas parce que je sais que c'est encore les caprices de Sania qui demande à me voir. Et maintenant c'est Ahmed! Non mais c'est pas possible.
Bref j'ai pas répondu comme d'hab.
Moi: mhhh viens Nabil je répondrai après
Je suis allé avec Nabil en chambre. J'ai bien placé la couverture sur Keyane qui l'avait encore retiré en dormant. J'ai mis Nabil au lit avant de lui raconter une histoire pour qu'il s'endorme. J'ai allumé la veilleuse ensuite avant de sortir de leur chambre.
Je suis descendu au salon et mon tel sonnait encore. Non mais c'est quoi leur problème à la fin. J'étais à deux doigts de décrocher et les envoyer se faire foutre mais je me suis retenu quand j'ai vu que c'était Younès. J'ai décroché.
Moi: tu n'as pas une femme à enceinter toi au lieu de m'appeler à cette heure ?
-Younès: et toi tu n'as pas une femme à tes côtés au lieu de répondre à mes appels à cette heure ?
Moi: bref comment il va le petit Islem?
Islem c'est son fils. Il a un an de plus que Keyane.
-Younès: mouais il va bien et les petits Nabil et Keyane ?
Moi: ils vont bien aussi! Je te manque trop du coup tu m'appelles à cette heure pour me dire que tu m'aimes ?
-Younès: n'importe quoi. Naïm pourquoi tu ne réponds pas aux appels de ta famille ?
Moi: je vois c'est donc pour ça ? Quoi tu es devenu leur porte parole ? L'avocat du diable?
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....