« Après notre histoire, la toute première personne que j'ai commencé à aimer, ce fut d'abord moi. »
_______________________PDV Naïm
23h
On venait d'arriver devant la villa. Je suis descendu suivi de Nadia. J'ai regardé la fenêtre du haut et la lumière était allumée. Elle était a l'intérieur.
Je suis rentré puis je suis montée jusqu'à sa chambre, Nadia me suivait toujours.
J'ai essayé d'ouvrir mais c'était fermé. J'ai toqué sans m'arrêter
-Linda: oui? C'est qui répondez non?
J'arrêtais pas de toquer. Elle a finalement ouvert. Elle avait une couverture autour de sa taille. Quand elle m'a vu elle a fait les gros yeux.
-Nadia: sale enflure!
Nadia a sauté sur elle et elle a commencé à la ruer de coups
-Linda: AU SECOURS MAIS C'EST QUI CETTE FOLLE NAÏM AIDE MOI NON!?
Quand Nadia a finit de bien la defoncer comme il faut je l'ai soulevé, mais elle est retournée aussitôt. Elle me rappelait Ilyana.
Je l'ai retiré pour de bon.
Moi: ça suffit Nadia
-Nadia: MAIS ELLE......
Moi: calme toiL'autre là elle s'est relevé bien amoché, les cheveux en pagaille, elle essayait de bien tenir la couverture comme elle pouvait
-Linda: non mais c'est quoi son problème et toi tu ne dis r.....
Ma main était partie sur sa joue. Puis une deuxième, puis une troisième, ça fait combien d'heures je suis planqué dans cet hôpital et je n'ai pas encore vu ma femme et tout ça c'est de sa faute. Comment on peut être aussi insensible jusqu'au point de tuer un bébé ! Mais pourquoi !?
Elle n'a pas de coeur cette fille. Comment je n'ai pas pu remarquer depuis tout ce temps! Elle jouait à un putain de rôle avec sa mère. Par leur faute, ma femme est dans un lit d'hôpital pour une durée indéterminée ! Comment je vais faire sans elle hein comment je......
-Nadia: NAÏM !
Je suis sortis de mes pensées.
-Nadia: ELLE EST À MOITIÉ INCONSCIENTE ! Arrête c'est bon! En faisant ça c'est toi qui te rabaisse à son niveau.
Je me suis relevé. Ça va elle saignait juste du nez, elle avait l'œil droit pété, les joues gonflées et elle n'était pas tellement inconsciente elle se relevait du mieux qu'elle pouvait, elle se tenait aussi le ventre comme ça elle ressent ce que ça fait.
-Nadia: en plus la salope elle se masturbait en regardant du porno pendant qu'Ilyana est à l'hôpital !
Moi: maintenant tu vas prendre gentiment tes affaires et te barrer mais je t'assure que tu vas faire un tour soit en prison soit a l'hôpital psychiatrique parce que tu es une putainnnn de malade mentaleNadia a fait sortir sa valise et elle a mit tout ses effets dans la valise. Je suis allé dans la chambre de sa mère et j'ai aussi ranger ses affaires dans sa valise. Qu'elle se casse loin de moi je ne veux plus entendre parler d'elle ni de sa fille.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....