39.

22 1 0
                                    

« Il aura suffit d'une rencontre. Une rencontre pour désorganiser tout mon monde... »
                                      Lucas clavel
________________________

PDV Ilyana

Un mois plus tard

Moi: je préfère qu'on retouche cette partie
-Styliste: d'accord je vais mettre les épingles et repasser
Moi: à quand pour les prochains essayages ?
-Styliste: donnez moi juste une semaine de plus
Moi: le mariage c'est dans trois semaines
-Styliste: je sais madame une semaine et tout sera parfait
Moi: je veux pas être déçu on m'a dit que vous êtes le meilleur de la ville, et vous aviez même confectionné des robes de mariages de grandes célébrités
-Styliste: effectivement vous ne serez pas déçu. Je n'ai pas l'habitude de confectionner pour femme voilée c'est pourquoi je veux que tout soit parfait! Je tiens à le faire moi-même et ne pas confier la tâche à mes stylistes
Moi: d'accord c'est compris à Samedi alors c'est ça ?
-Styliste: oui oui c'est bien ça madame
Moi: d'accord, merci et au revoir

Je suis sortis de la maison du styliste. Sur recommandation de Noémie, je suis venu il y'a quelques semaines de cela pour me prendre une robe et c'était vraiment magnifique mais fallait apporter quelques modifications.

Eh oui JE ME MARIE DANS TROIS SEMAINES À PEINE!

Qui l'y cru? Même moi je crois que je continue de rêver.

Après la demande de Naïm, le jour de mon anniversaire, vous vous en doutez bien que j'ai finis par dire OUIIII. Je crois qu'on a assez tourné comme ça. Malgré la distance, la relation que j'ai eu avec Melvin, je n'ai jamais au grand jamais arrêté d'aimer Naïm et ces derniers temps, mon amour a encore pris de l'ampleur. Naïm voulait qu'on se marie au plus vite et moi aussi hein. J'ai appris après  sa demande qu'il avait payé ma dot auprès de ma famille, c'était la principale raison de son voyage. J'étais choqué le mec il a bien caché son jeu. Je me demandais comment il a pu vu que sa famille ne voulait plus entendre parler de moi. Il m'a dit que grâce à Younès, son frère et son beau-père ont proposés l'accompagner dans les démarches.

Et concernant sa famille, incroyable mais vrai, LA MÈRE DE NAÏM A ACCEPTÉ NOTRE UNION MÊME LINDA! J'étais choqué! Je m'attendais à tout sauf à ça.

Flashback

Le lendemain de mon anniversaire, après avoir raccompagné ma mamie à l'aéroport, nous sommes retournés chez Naïm. Jawad restait avec nous vu qu'il allait fréquenter ici. Et l'ingrat il dit qu'il préfère rester dans la villa à Naïm. Non mais le mec il a vu la grande villa et hop il laisse la petite maison de sa sœur pfff.

Il était 15h et j'étais dans la cuisine entrain de faire le dîner pour tout le monde. Vu qu'on es dimanche aujourd'hui, les enfants sont tous sortis avec Noémie et Jawad a voulu bouger aussi. Du coup je cuisinais pour leur retour et il y'a Naïm qui n'arrêtait pas de me faire chier. Si vous vous posez la question non je ne vis pas avec Naïm. Nous ne sommes pas encore mariés, et encore moins le mariage religieux du coup non je ne peux vivre avec lui mais je suis tout le temps chez lui et vice-versa. Et vu que Jawad a voulu rester chez Naïm et que Naïm ne s'y est pas opposé, Nabil aussi voulait rester à cause de Jawad mais c'est non. Il pourra dormir de temps en temps quand il n'a pas école le lendemain mais mon fils il reste avec moi.

Je voulais pas qu'il encombre l'espace de Naïm alors qu'on es même pas encore mariés.

Bref je faisais le tajine au poulet, j'avais finis le guacamole pour l'entrée

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant