42.

26 0 0
                                    

« Chérie, je te toujours. Car t'aimer est trop petit. »
________________________

PDV Naïm

Moi: ILYANAAAA

J'ai poussé Younès qui était sur moi avant de me relever et d'aller  vers elle en courant.

Elle se relevait. J'ai regardé sur son corps et celui de Nabil, ils avaient aucune blessure. J'ai essuyé les quelques larmes qui perlaient sur mon visage sans doute parce que j'étais mort d'inquiétude, avant de souffler de soulagement et de les prendre dans mes bras

-Moi: ça va vous n'avez rien ?
-Ilyana: ça va Naïm t'inquiète pas. Et toi ça va? Heureusement que l'ami a Paul-Amdré a foncé sur nous, on a pu esquivé la balle, c'est lui que tu dois remercier
-Moi: merci beaucoup
-Ami de Paul-André: vous inquiétez pas
-Ilyana: et toi ça va ?
Moi: ouais. Venez je vous installe ne restez pas là

Je suis allé les installer sur les sièges dans la mairie, ainsi que ma mère qui était sous le choc et apeurée. J'ai réussi à les calmer du mieux que je pouvais.

Après je suis allé vérifier chez les invités pour voir si il n'y avait pas de blessés. Il y'avait une ambulance qui venait d'arriver parce que les balles ont touchées deux,trois personnes. A l'épaule généralement. C'était des amis à Noémie et Paul-André. On s'en voulait tellement avec Ilyana parce que c'est à notre mariage que tout ça s'est produit. Et la vie de ces personnes sont tout aussi importantes! Du coup on a décidé de prendre tous les frais d'hôpitaux en charge pour les personnes blessées. C'est la moindre des choses à faire.

Les policiers nous ont posés des questions. Pendant qu'il y'avait une patrouille qui poursuivait la voiture. J'espère qu'ils vont les coffrer sinon c'est moi qui me chargera d'eux. J'ignore qui peut être derrière tout ça mais Ilyana soupçonne Melvin. Je lui ai dis que c'est pas possible! Parce que Melvin il es placé dans l'une des prisons les plus sécurisées des États-Unis et qu'il peut pas programmer un truc du genre en étant en prison vu que leur appels sont sous surveillance. J'avais la haine de ne pas savoir qui était derrière tout ça. Je me sentais incapable, inutile face à la situation.

Tout le monde était un peu sonné de tout ça, mais le bon dans tout ça et ce qui me rassurait c'est que j'étais marié à la femme de ma vie et leur putain d'attaque est intervenue trop tard, parce que ma femme elle a déjà la bague au doigt. Ils ont voulus interrompre mon mariage ces fils de pute mais c'est vraiment mal me connaître.

Après que l'ambulance ait embarqué les quelques blessés et que la police ait finis ses investigations, nous sommes montés dans nos différentes voitures direction le lieu de réception. On avait quand même préparé tout ça et je ne vais pas laisser ces batards venir foutre mon mariage en l'air même si ma femme était pas du même avis.

On était dans la voiture. J'étais derrière avec Ilyana et le chauffeur conduisait.
Je la sentais anxieuse, déboussolée

-Ilyana: a croire qu'on es maudit et qu'on ne doit jamais être ensemble !
Moi: dis pas ça
-Ilyana: mais regarde ce qui se passe à notre mariage Naïm regarde un peu !
Moi: je sais mais c'est fini maintenant. La police poursuit ces enfoirés et vu la vitesse à laquelle ils les poursuivent, ils sont pas prêts de s'en sortir les batards crois moi
-Ilyana: ils voulaient me tuer Naïm !
Moi: ça ne serait pas arrivé, j'aurai déjà pris la balle à la place
-Ilyana: arrête de raconter la merde
Moi: je l'ai vu dirigé son arme dans ta position, c'est pourquoi j'ai commencé à courir vers toi mais je me suis fais propulser par Younès qui voulait que j'évite la balle. Sur le moment, je n'avais pas vu l'ami de Paul qui essayait de te sauver et......
-Ilyana: on devrait pas prendre le risque d'aller à la réception Naïm! Et si jamais ils reviennent continuer leur besogne et....
-Moi: ils ne reviendront pas crois moi
-Ilyana: qu'est-ce que tu en sais hein?
Moi: écoute Ilyana j'ai demandé à deux agents de police d'assurer la sécurité là-bas et si tu te retournes tu pourras voir la voiture de policier juste derrière nous. Ils peuvent pas nous laisser sans surveillance alors qu'on vient juste d'être attaqué

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant