12.

23 0 0
                                    

« Alors si tu veux me quitter n'attend pas, stp quitte moi! Je suis terrifié à l'idée de tenir la main de quelqu'un qui souhaite la lâcher. »
________________________

PDV Naïm

Après avoir quitté Ilyana, j'ai bougé vite fait chez moi. Fallait que je porte mes couilles et que j'assume jusqu'au bout toute cette histoire. Azhar elle n'es pas heureuse avec moi et c'est pareil de mon côté donc ça sert à rien de forcer le destin.

J'aurai jamais dû m'embarquer dans tout ça. J'ai cru que le moyen pour vite oublier Ilyana, c'était de me marier avec une autre mais à vrai dire ça ne fait qu'empirer les choses.

Bref je suis arrivé devant la villa. J'ai stationné vite fait puis je suis descendu. Y'avait plus la voiture de Linda ni Younès. Ce qui me rassurait. Ça veut dire qu'ils ont bougés.

Je suis rentré dans la villa et je vois quoi? Ma mère assise avec Azhar devant la télé.

Moi: quoi? Mama vous n'êtes pas partis ?
-Mama: partis où hein? RÉPONDS NAÏM ! Tu as abandonné ta femme pour la seconde fois pour suivre cette traînée tu n'as pas honte hein !
Moi: mama.....
-Mama: M'APPELLES PAS! Je vais m'installer ici avec ta femme on verra si tu auras le courage de nous mettre dehors toutes les deux.
Moi: mama....
-Mama: j'ai dis m'appelles pas! Benthi va voir au frigo et prépare à manger pour ton mari et moi. Younès est allé déposer sa mère et Linda est allé me chercher quelques tenues.
Moi:.....

Je préférais même pas parler tellement j'avais les nerfs.

L'autre là elle est partie en cuisine.

-Mama: la famille d'Azhar a eu écho de la situation heureusement que ton frère a calmé les choses et j'ai dû parler avec sa mère pour garantir qu'elle est bien installée chez toi
Moi:.....Mama tu sais très bien que je veux plus de ce mari....
-Mama: ENLÈVE TOUTES CES SALETÉS DE TA BOUCHE! Tu as profité de cette petite et maintenant tu veux la laisser hein
Moi:.....
-Mama: tu as profité de son corps Naïm! DEVANT ALLAH! Tu t'es marié avec elle et tu crois que tu vas la jeter si facilement. De mon vivant, jamais tu ne divorceras t'entends! JAMAIS! Au grand jamais tu n'épouseras cette fille de joie. Tu devras me passer sur le corps avant Naïm !

J'ai donné un coup dans la table à côté. Fallait que je quitte la pièce sinon j'allais faire une dinguerie. Je suis monté dans ma chambre.

-Mama: VAS TE REPOSER MON FILS, TA FEMME VA T'APPORTER À MANGER TOUT À L'HEURE

Je n'ai pas répondu avant de rentrer et de claquer la porte.
Sur mon lit, y'avait la valise d'Azhar. Non mais c'est une blague c'est ça?

Je suis allé sur le balcon et j'ai allumé une clope. Pourquoi je me suis retrouvé dans cette situation putain. Pourquoi c'est si difficile de revenir avec Ilyana? J'ai pris mon tel et j'ai lancé son numéro mais ça sonnait même pas et l'appel s'arrêtait seul. Wesh?

J'ai rappelé une dizaine de fois et ça faisait pareil. Il n'y avait que deux solutions: soit son tel est éteint, soit elle m'a......bloqué.

Fallait que je vérifie si elle va bien mais je ne peux pas sortir avec ma mère qui me colle aux baskets. J'ai lancé le numéro de Younès malgré tout. J'avais pas envie de lui parler après tout ce qu'il a fait la vérité mais bon.

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant