08.

29 1 0
                                    

« Le plus difficile c'est de ne pas devenir comme ceux qui t'ont fait du mal. »
_________________________

PDV Naïm

18h

-Younès: et tu n'as pas trouvé mieux que de mentir ?
Moi: chut parle doucement elle risque de t'entendre
-Younès: bah encore heureux qu'elle entende. Merde mec qu'est-ce qui va pas chez toi !
Moi: tu aurais dû la voir Younès elle....elle avait le regard fermé.....elle.....elle était si froide et....et.....
-Younès: et tu t'es dis tiens je vais lui dire que je vais bientôt mourir là elle sera toute douce avec moi et ça va nous permettre de nous rabibocher
Moi:......sur le moment oui j'ai pensé que c'était la seule solution
-Younès: et qu'est-ce que tu vas lui dire après hein? Quand tu seras toujours en vie
Moi: la vérité peut-être
-Younès: et il dit peut-être mais putainnnn ! Compte pas sur moi pour ça
Moi: non tu peux pas me faire ça
-Younès: je vais pas te suivre à moi elle va jamais me le pardonner donc c'est mort
Moi: quoi mais Younès ?
-Younès: j'ai dis non! Je veux pas être mêlé à ça. C'est mieux tu fais comme si je suis au courant de rien
Moi: t'es sérieux là kho?
-Younès: ouais tu te débrouilles dans tes mensonges

Il est sorti en claquant bien fort la porte. Mdr je crois qu'il est vénère là merlish j'allais pas la laisser m'échapper encore une fois.

Hier après ce que je lui ai dis, elle avait commencé à verser des larmes mais je crois qu'elle voulait pas que je la vois ainsi du coup elle est retournée dans sa chambre. Et depuis je l'ai pas encore revu.

J'ai appelé le médecin pour qu'il vienne me retirer tout ses machins j'en pouvais plus.

Après m'être libéré, j'ai pris un bain vite fait et j'ai mis jogging plus pull. Faut que je sois crédible.

Younès m'a dit que quelqu'un a informé ma daronne que j'étais sortir de taule et elle demandait où je suis, que j'ai soi-disant abandonné ma femme. Faut que je règle cette histoire une bonne fois pour toute.

Bref je suis sortis tout doucement de la chambre. Y'avait personne dans le couloir. Je me suis dirigé jusqu'à sa chambre. Elle était entrouverte et je suis resté admirateur de la Ilyana que j'ai vu. Elle était accroupie sur son tapis et priait oui Ilyana priait.

Je m'en doutais bien qu'elle était à fond dans la religion vu qu'elle se couvrait la tête. Elle avait même le coran en main. Je suis resté là planquer entrain de la mater.

J'avoue que je suis entrain de tomber amoureux de la même personne pour la seconde fois même si je n'ai jamais cessé de l'aimer en vérité.

Après quelques minutes, elle s'est levée du tapis. Je me suis dépêché de rejoindre ma chambre.

Je me suis allongé en faisant une mine de malade.

Sans grande surprise ça a toqué à la porte. Je savais que c'était elle.

Moi:.....o...oui c'est ouvert

Elle est rentré vertu de son djellaba et son foulard. Elle me rappelait drôlement Sou.

-Ilyana: salut
Moi: oh Ilyana ça va ?
-Ilyana: ouais et toi?
Moi: bah j'essaie de vivre

Elle a tout de suite changé d'expression. Son visage est devenu tout triste.

-Ilyana: je....euh....je vais te faire un truc vite fait à manger tu as certainement des médocs à prendre
Moi: non pas du tout
-Ilyana: tu n'as pas de médocs à prendre pour ton état ? Tu es sûr ?
Moi:....euh...si.....si sisi qu'est-ce que je raconte moi je dois....fin Younès doit aller en acheter
-Ilyana: oh d'accord je vais en cuis......ils ont retiré les perfusions déjà ? Je croyais que ton état s'empirait
Moi:....oh....oui oui fin le médecin....il...il.....je...je supportais pas toutes ces perfusions du coup il.....il.....
-Ilyana:.....euh ok je vois t'inquiète je comprends

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant