10.

38 1 0
                                    

« Comme une fleur, poussant dans le ciment, je te trouve hallucinante. »
_________________________

PDV Ilyana

-Naïm: YOUNÈS C'EST LE DIXIÈME MESSAGE QUE JE TE LAISSE LA VIE DE MOI SI JE TE RETROUVE JE VAIS T'ENCASTRER

Il a donné un coup dans la table. Ça fait une heure monsieur fait que crier comme un fou dans son tel, laissant vla des notes vocales à Younès mais sans réponse.

J'en pouvais plus de l'entendre donc je suis rentré dans la cuisine.
Ça servait a rien de crier comme un fou fallait accepter la situation toute façon on pouvait rien y faire. Younès j'ai même pas voulu lui laisser des messages tellement j'étais déçu.

Bref j'ai rangé les courses au réfrigérateur puis j'ai cuisiné hein. C'est pas parce que je suis enfermé avec l'autre plouc que je vais pas me nourrir.

J'ai fais des lasagnes vite fait. Après j'ai tout mis sur la table. Si il veut il mange si il veut pas aussi tant pis.

Je me suis servis et je suis allé me poser sur le sofa. Il était arrêté à côté de la porte et il me regardait.

Je l'ai pas cala et j'ai commencé à manger tranquille.
Le mec il avait la dalle. Il regardait un peu partout. Vas-y il me faisait de la peine limite.

Moi: y'en a sur la table si tu veux
-Naïm: hum

Même pas respectueux un peu. Il s'est posé sur la table j'entendais le bruit de la fourchette sur l'assiette.
Après mon repas je suis allée déposer mon assiette dans le levier puis j'ai fais la vaisselle. Je suis monté dans la chambre et j'ai pris mon tel fallait que j'informe Nadia que je restais une semaine de plus.

J'ai vu que j'avais pas d'appels de Melvin ni de messages woooh une grande première. Est-ce qu'il est vexé ?

Puis là j'ai eu une idée fabuleuse. J'ai pris mon tel et je suis descendue au salon. Naïm était toujours sur la table à manger. Je me suis posée dans le sofa puis j'ai pris mon tel et j'ai lancé le numéro de Melvin.

Il a répondu à la deuxième sonnerie

***

Moi: allô bébé ?
-Melvin: euh Ilyana t'es sûr que tu vas bien? Depuis quand tu m'appelles bébé wesh
Moi: je vais bien et toi ?
-Melvin: euh ça va merci content que tu m'appelles pour une fois
Moi: arrête c'est juste que j'étais un peu occu.....

J'ai pas pu terminé l'appel parce qu'on m'avait retiré mon tel de mes oreilles.

-Naïm: ouais elle est occupé avec moi petit pd

Puis il a raccroché. Non mais il est malade lui

Moi:....pourquoi....pourquoi ? QUI T'A DONNÉ LA PERMISSION DE RÉPONDRE À MON APPEL HEIN T'ES QUI!
-Naïm: TU ME PRENDS POUR TES PETITS PD À LA CON C'EST ÇA ! MOI JE SUIS LÀ ET TU PARLES À UN PELO HEIN TU VEUX TE PRENDRE UNE BAFFE C'EST ÇA HEIN RÉPONDS
Moi: donne-mon-téléphone.
-Naïm: pour que tu appelles ton pelo là ? Tiens il rappelle
Mo: NAÏM DONNE MON TEL MERDE
-Naïm: je vais faire mieux.

Il a éteint le téléphone. Non mais qu'est-ce qui vas pas chez lui.

Puis il es monté avec jusqu'à sa chambre. Je l'ai suivis en courant.

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant