«Et plus loin et plus haut que le ciel, profondément j'ai aimé... »
_______________________PDV Ilyana
-Naïm: je ne dis pas que vous ne l'aidez pas.....
-Linda: ET BAH SI C'EST EXACTEMENT CE QUE TU ESSAIE DE NOUS DIRE!
-Khelti: Linda!
-Linda: Mama, Naïm ne fait que me peiner tu entends pas ce qu'il dit depuis?
-Moi: Naïm ça suffit tu devrais laisser tomber......
-Naïm: je suis reconnaissant pour ce que vous faites pour ma femme et moi mais ce que je vous reproche, c'est de faire les infirmières et quand elle ne va pas bien, appelez moi pour que je l'envoie à l'hôpital c'est tout. Ce n'es pas un débat Linda donc je n'ai pas besoin de tes arguments à la con. Juste dorénavant, si ma femme ne va pas bien, appelez-moi pour que je l'emmène à l'hôpital et à partir de demain je l'enverrai pour les consultations moi même fin de la discussion.Il m'a prit par la main avant de contourner Linda et de monter. Il a fait un bisous sur le front de sa mère puis il m'a envoyé avec lui dans notre chambre. Les laissant planter sur les escaliers. Je me sentais mal là. Naïm venait de me mettre dans les problèmes sans le savoir.
On es rentré dans la chambre. Je suis allée m'asseoir sur le lit.
-Naïm: ça va ?
Moi: tu viens de faire quoi là Naïm !
-Naïm: bah.....
Moi: je t'ai dis que ça ne valait pas la peine d'en parler !
-Naïm: mais il fallait qu'elle sache que je ne supporte pas l'automédication ou toutes ces méthodes du bled. Il s'agit de MA femme et de MES goss et je dis qu'à partir d'aujourd'hui si tu ne vas pas bien c'est à l'hôpital qu'on doit t'envoyer au lieu de te faire boire je ne sais quelle tisane et de te faire des massages !
Moi: et pour ça tu avais besoin de faire tout ces tapages ?
-Naïm: je n'ai rien fais j'ai juste discuter avec elles et je crois que c'est clair maintenant
Moi: tu n'avais pas besoin de les confronter de la sorte Naïm! Si on doit aller a l'hôpital on le fait tout simplement sans les informer mais là tu en as fais trop
-Naïm: moi j'en fais trop? C'est elles qui se prennent pour des infirmières qui font trop!
Moi: sois fière de toi! Ta mère et ta sœur vont me détester encore plus qu'avant génial
-Naïm: arrête de raconter de la merde et viens là
Moi: pas envie
-Naïm: IlyanaaaaJ'ai retiré mon voile ainsi que mon hijeb et je suis rentrée dans la salle de bain, il m'a rejoint quelques minutes après.
Il a fait passé ses mains autour de ma taille avant de me retourner vers lui, l'eau ruisselant sur nos corps. Ses mains sur mes joues, il a relevé ma tête vers lui
-Naïm: écoute il y'a personne qui peut te détester tu es bien trop adorable
Moi: c'est pas drôle Naïm tu sais déjà comment elles ont eu du mal à m'accepter et toi tu fous tout en l'air
-Naïm: chut. Rappelle toi ce que je t'ai dis ce matin, c'est à elles de s'adapter à toi pas à toi de te faire accepter tu entends
Moi:......moi je ne vois pas les choses comme ça
-Naïm: et bah moi siIl a posé ses lèvres sur les miennes, ses mains qui parcouraient mon corps. Il en voulait plus mais je l'ai stoppé. J'ai bien trop mal au ventre pour le faire.
Moi: je suis crevé
-Naïm: mhhhIl a continué ses baisers sur ma poitrine puis sur mon ventre puis on a prit notre douche avant de sortir.
-Naïm: c'est moi qui te fait à manger ce soir princesse
Moi: la seule bouffe que tu sais faire c'est riz au curry avec légumes grillés plus poisson
-Naïm: tu me sous-estime bella! Ce soir ça sera Tagliatelles au poulet et champignons à la sauce crémeuse !
Moi: mhhh t'es sûr que ça sera bon?
-Naïm: tu vas te lécher les doigts bébé
Moi: j'ai hâte alors
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....