49.

33 0 0
                                    

« Elle comprit que ce n'était ni la mémoire, ni l'amour, ni même la haine qui vous rendent libre, mais l'oubli. »
_______________________

PDV Naïm

-Ilyana: PUTAIN NABIL DESCEND MAINTENANT J'AI PAS QUE ÇA A FAIRE !
Moi: calme toi wesh je l'aidais à mettre ces chaussures
-Ilyana: pas mon problème il se dépêche c'est tout
Moi: oh parle bien aussi ces temps-ci tu t'énerve pour tout et pour rien
-Ilyana: JE SUIS PAS ÉNERVÉE MERDE A LA FIN
Moi: y'a le petit arrête de dire des gros mots et de crier
-Ilyana: oh excuse-moi vu que t'es le père exemplaire vas-y vas l'accompagner à l'école n'importe quoi

Elle est rentrée dans la maison en me bousculant. Je voulais pas m'énerver devant le petit donc je l'ai laissé faire.

Moi: allez viens Nabil je t'accompagne a l'école
-Nabil: elle a quoi mumy ? Pourquoi elle est en colère
Moi: maman a besoin de réfléchir on va la laisser se reposer viens tu seras en retard

Je l'ai installé dans son siège. J'ai regardé à l'étage elle n'était pas là. Pfff ces temps-ci elle devient de plus en plus insupportable. Elle s'énerve pour rien, crie pour rien aussi, change d'humeur à tout moment. Faut me dire si ma femme est devenue bipolaire maintenant !

J'ai déposé le petit à l'école après j'ai bougé au boulot. Ces temps-ci, c'est la jungle au boulot.Vu nos prestations extraordinaires, et bah on arrête pas de multiplier clients sur clients et signer de gros contrats avec des marques de lingerie ou encore de vêtements, de mode et j'en passe. Même si Ilyana a refusé trois contrats parce que c'était de la lingerie sexy. On s'est embrouillé grave à cause de ça. Je lui ai fais comprendre que je ne vais pas non plus abandonner tout mes contrats de lingerie parce que madame est jalouse.

Elle a mal prit, on s'est grave discutés pour ça on s'est même ignorés pendant une semaine. Nabil il a cramé et il nous a réconcilié à sa manière.

A notre retour de voyages de noces, on a apprit par Nadia et la police que celui qui était derrière l'attaque à la mairie le jour de notre mariage, n'était autre que Zayd.

Vous vous en doutez bien que j'ai peté un câble. Et même si Ilyana m'a défendu de ne rien faire et que de laisser la police s'en charger, et bah j'ai passé quelques coups de fils, recontacter quelques contacts que je m'étais juré ne plus les appeler, j'ai dépensé quelques pesos et j'ai demandé à des gars de lui donner une petite leçon de ma part. Il n'es pas prêt de l'oublier, on verra si il aura le courage d'envoyer quelqu'un foutre le bordel dans ma vie. Bien sûr que ma femme n'en sait rien.

Il y'a que Younès qui est au courant vu que c'est lui qui m'a aidé à recontacter des gars du bizz.

J'ai stationné devant l'entreprise avant de rentrer. Toujours la même ambiance. Tout le monde est occupé à son poste, j'aime quand il y'a du boulot, ça leur laisse moins de temps pour papoter.

Je suis rentré dans mon bureau et mon assistant m'a envoyé mon planning.

-Assistant: monsieur on a eu la visite d'une nouvelle marque de lingerie et vu que madame a demandé de ne plus accepter les contrats de lingerie je voulais quand même avoir votre confir.....
Moi: attend tu as dis quoi là ?
-Assistant: que nous avons eu un nouveau contrat de lingerie et....
Moi: ouais ouais qu'est-ce que ma femme t'a demandé de faire ?
-Assitant: je.......vous n'êtes pas au courant ?
Moi: PARLE ! Si j'étais au courant tu crois que j'allais te demander?
-Assistant:....n....non monsieur
Moi: je t'écoute
-Assistant: je......madame m'a demandé de ne plus accepter les contrats de lingerie je me disais que vous étiez au courant c'est pourquoi je ne vous en parlait pas mais ce contrat là il est d'une grande marque américaine très connue qui s'installe à Toronto et vu que le prix qu'ils ont proposés est le double de ce qu'on nous propose d'habitude, je me suis dis que je devais quand même vous en parler.....
Moi: dis moi ça fait combien de contrat de lingerie que tu as refusé sans m'en parler ?
-Assistant: quatre non je crois que c'est cinq monsieur
Moi: tu crois ?
-Assistant: oui monsieur
Moi: et moi je crois que quelqu'un va perdre son job bientôt tu as une idée de qui c'est ?
-Assistant:.....
Moi: RÉPONDS !
-Assistant: monsieur........comme vous aviez dis qu'on devait écouter les ordres de madame et......
Moi: J'AI DIS QUE VOUS LUI DEVEZ RESPECT MAIS JE N'AI JAMAIS DIS DE PERDRE DES CONTRATS PARCE QUE MADAME VOUS DEMANDE DE LE FAIRE !
-Assistant:......je.....je suis désolé monsieur je croyais sincèrement que....que vous étiez au courant et qu'elle vous avait demandé avant de.....
Moi: tu vois bien que j'en sais rien! C'est madame qui te paie ou c'est moi qui le fait hein ?
-Assistant:......c'est......c'est vous monsieur
Moi: ALORS POURQUOI ELLE TE DONNE DES ORDES ET TOI SANS ME DEMANDER TU APPLIQUES HEIN!
-Assistant: excusez-moi monsieur je n'en savais rien je vous en supplie ne me virez pas je vous en prie monsieur je.....
Moi: vas-y sors de mon bureau tu me donnes mal à la tête et ne t'avise plus jamais de prendre des décisions sans me consulter. Pour l'instant tu acceptes le nouveau contrat et j'ignore comment tu vas t'y prendre mais tu me ramènes mes clients perdus ! Maintenant casse toi
-Assistant: bien.....bien monsieur

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant