77.

28 0 0
                                    

« La terre est peuplée de milliers de cœurs, mais quand je ferme les yeux pour les écouter, c'est le tien que j'entends. »
_______________________

PDV Ilyana

-...?:(accent italien): Armando je me présente. Nous sommes des investisseurs étrangers et nous sommes à Toronto pour les affaires.
A votre arrivée, on a été submergé par votre beauté et tout ce qu'on voulait c'est juste discuter, échanger autour d'un verre ou deux....
-...?: et on a été très vexé lorsqu'on a vu qu'on n'était pas convié à la coupure du gâteau
-Noémie: oh désolé.....

Flashback

( ...?: Armando. Franco-Italien. Je vis en Italie mais je suis souvent en France j'ai assez de restaurants ici et vous ?
Moi: oh....je....Ilyana portugaise alg...
...?: Je m'en doutais! Vu votre beauté sans faille)

(Moi: oh un peu jaloux ou je me trompe ?
Armando: je dirai plutôt possessif
Moi: moi y'a personne qui m'interdit de faire les choses sache le.)

( Armando: je double le prix.)

( C'était le gar qui ressemblait un peu à Kendji Girac et qui n'arrêtait pas de me fixer. Il s'est levé puis s'est approché lentement de moi. Il a prit délicatement ma main puis il l'a baisé tendrement.)

Fin du flashback

J'ai sentis une légère tape sur mon bras. J'ai regardé à côté et c'était Nadia.

-Nadia: tu vas bien Ilyana ?
Moi: euh oui oui je......

Le temps de comprendre, ils étaient déjà installés à notre table et ils chantaient tous joyeux anniversaire à Noémie. Encore une fois je sentais le regard d'Armando sur moi vas-y Ilyana calcule pas. C'est pas possible qu'est-ce qu'il fout ici? Pourquoi mon passé me rattrape ?

Noémie a enfin soufflé ses bougies et moi je ne pouvais déjà plus de rester en place. Armando ne me quittait pas du regard et ça me gênait. J'ignore si il m'a reconnu ou pas mais j'espère que non. Vu que je porte le voile maintenant, il doit certainement se poser des questions ou mon visage doit lui être familier. On a quand même partagé une nuit ensemble.

Je me suis empressé de lui remettre son cadeau à Noémie et d'annoncer mon départ mais elle n'était pas du même avis.

-Noémie: allez ma belle il n'es que 23h si Naïm parle je vais gérer t'inquiète
Moi: c'est que je veux vraiment rentrer je me sens fatiguée et ce n'es pas à cause de Naïm je t'assure
-Ashley: lâche toi un peu chérie
-Noémie: je viens à peine de souffler mes bougies et toi tu veux déjà rentrer
Moi: c'est que.....
-Noémie: On a commencé ensemble alors on termine ensemble
-Amanda: effectivement
Moi: je ne suis pas la seule même Nadia voulait rent......

J'ai tourné la tête vers Nadia et elle dégustait le gâteau

Moi: Nadia!
-Nadia: mhhh?
Moi: tu voulais aussi rentrer non?
-Nadia: ouais mais calme toi un peu Ilyana après le gâteau! Toute façon il n'es pas encore 00h
-Armando: Ilyana......c'est donc votre prénom ?

Il veut quoi lui? Il s'est approché de nous comme si il était invité dans notre discussion.Je ne lui ai pas répondu et j'ai fais comme si je n'avais pas entendu.

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant