19.

23 0 0
                                    

« J'ai une ancre au fond du coeur. Elle m'empêche de m'éloigner de toi. »
________________________

PDV Naïm

-Noémie: tu vas voir dès demain je te fais visiter la ville. Tout es beau ici. Les immeubles à une altitude et.....Naïm ! Tu m'écoutes ?

Elle faisait que parler et parler elle s'arrêtait pas. Noémie c'est ma cousine. Elle s'est installée au Canada avec son mari et ses enfants il y'a deux ans maintenant. Et comme elle est aussi à Toronto, je lui envoyais régulièrement de l'argent pour qu'elle s'occupe de régler les détails de la deco de la villa. J'ai eu finalement un coup de coeur pour une maison et l'agent immobilier a fait le déplacement jusqu'en France pour finaliser les derniers points. C'était prévu que je vienne moi même signer les papiers mais bon il est venu jusqu'à moi.Et quelques jours plus tard, me voilà à Toronto.

Dès demain, j'irai me prendre une voiture pour mes déplacements. En quelques jours, j'avais vendu mes villas, libéré mes appartements, arrêté le bizz, j'avais pas mal de sous sur le compte. Je pouvais vivre longtemps sans travailler mais bon je vais pas rester sans rien faire. Je vais d'abord m'imprégner du lieu et essayer de voir qu'est ce que je pourrai bien faire même si j'ai déjà ma petite idée.

Bref on es enfin arrivé devant la villa et de la voir en réel comme ça, me persuade dans mon choix. C'est vraiment une très belle maison.

-Noémie: t'as vraiment fais le bon choix mais dis moi tu vas vivre seul ici ?
Moi: ouais pourquoi ?
-Noémie: non parce que la deco, les chambres d'enfants ça fait plus famille tu vois
Moi: ouais j'envisage de construire une famille ici
-Noémie: non mais jure? Le grand Naïm qui décide de se poser ? Il y'a sûrement une go derrière
Moi: trop curieuse toi
-Noémie: stp stp stp raconte raconte raconte
Moi: t'es sûr que t'as des enfants toi? Parce qu'à te voir c'est toi l'enfant
-Noémie: eh! (En me donnant une tape sur l'épaule)
Moi: mdr allez viens aide moi avec les valises

Elle m'a aidé à faire rentrer les valises. J'avais pas apporté grandes choses pour le déménagement. La villa a déjà été meublée de partout et c'est grâce à  Noémie et l'agent immobilier.
J'ai vendu mes meubles de mes différentes villas et appart en France, j'en ai aussi fait cadeau à ma mère et à mes frères et aussi à Younès.

On es rentré et c'était juste magnifique à l'intérieur. Je vous fais un petit récap de la villa. Alors il y'a six chambres au total dont deux chambres pour enfants, j'avais demandé qu'on fasse une chambre pour petit garçon et une autre pour petite fille. Ensuite une chambre principale, la mienne, et deux chambres standard avec chacune une douche à l'intérieur.

Je ne sais toujours pas ce qui m'a poussé à demander deux chambres pour enfant mais bon je ne pense pas déménager de si tôt et comme je l'ai dis tantôt, je veux vraiment construire une famille dans cette maison et y vivre le plus longtemps possible.

J'aime bien le quartier, c'est calme, apaisé. Il y'avait aussi une chambre et un petit salon dans le jardin. Sans doute pour le personnel. Une piscine dans la cour arrière, une salle à manger, deux grandes cuisines, une dedans et une autre dans le jardin vers la piscine pour les petits barbecues ou fête au bord de la piscine. Une salle de jeux pour les enfants, une salle de cinéma avec 10 fauteuils, une salle de sport, une salle bureau, un grenier, une buanderie un sous-sol vaste et grand, un mini parking,une terrasse en haut avec petit salon intégré et il y'avait une putain de belle vue de là-haut.

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant