45.

24 0 0
                                    

« « Dans tes bras j'ai compris que seul on ne vit qu'à moitié, que l'intérêt des souvenirs, c'est qu'ils soient communs, et qu'il faut deux regards pour voir le monde s'éclairer. »
_______________________

PDV Ilyana

[...]

Je vous saute une semaine. Avec Naïm on a toujours pas pris de bain ensemble, ni consommer notre mariage pour la simple et bonne raison qu'on était trop occupé à visiter Tahiti!

On s'était inscrit dans un programme touristique où on découvrait avec les guides une nouvelle ville chaque jour et c'était épuisant et enrichissant a la fois. Entre faire des photos, des mini vlogs, acheter des souvenirs dans chaque ville, explorer les cabanes sur l'eau et j'en passe, on a même assister à des fêtes sur des plages c'était trop biennnn. Les habitants de ce pays sont tellement accueillants et gentils. A chaque passage dans une ville, je repartais avec des cadeaux. J'ai tellement reçu des colliers en pétales de fleurs que j'en ai perdu aussi.

On es au début de notre deuxième semaine aujourd'hui et nous avons décidé de stopper avec le programme un moment et consacrer le temps pour se détendre et se reposer. Et aujourd'hui on a prévu lunch à la piscine puis un petit tour en canoë sur notre plage privé. Naïm m'a rassuré qu'il savait ramer qu'on a pas besoin d'appeler quelqu'un pour ça. Je suis pas trop convaincue, j'ai pas envie de rester bloquer au milieu de la plage jusqu'à la fin de mon séjour.

Bref qui dit piscine, dit maillot de bain et j'avais que des trucs sexy dans ma valise pff merci les filles. J'ai finalement mis celui là :

 Est-ce que je vais assumer la suite? Je n'en ai aucune idée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Est-ce que je vais assumer la suite? Je n'en ai aucune idée. J'ai mis un kimono par dessus mais il était transparent.

-Naïm: ILYANA TU VIENS!?
Moi: J'ARRIVE

Je suis sortis de la chambre et je suis allé à la piscine. Il était déjà dans l'eau. Quand il m'a vu, il m'a regardé de la tête  aux pieds.

Moi: je savais que ce n'était pas une bonne idée je reviens je vais me change.....
-Naïm: NON! Non non et non

Il est sorti de la piscine en manquant de tomber mdr. Puis il a couru vers moi avant de tenir mes mains face à lui.

-Naïm: pourquoi tu veux te changer hein?
Moi:...bah c'est trop....
-Naïm: ehh qu'est-ce qui est trop Ilyana?
Moi:.....
-Naïm: depuis quand je t'intimide a ce point ?
Moi:.....
-Naïm: et depuis quand tu as honte de ton corps? Enlève moi ça

En retirant le kimono. Il a passé ses mains sur mes joues avant de soulever ma tête vers lui.

-Naïm: tu es parfaite sweetheart
Moi:....le truc c'est que mon corps n'es plus le même qu'avant et.....
-Naïm: moi je vois le même corps qu'est-ce qui a changé ?
Moi:......j'ai beaucoup maigris et.....
-Naïm: et ça n'a strictement rien changé bébé. Tu es parfaite, ton corps est parfait tu n'as pas à le cacher de moi!
Moi:......
-Naïm: depuis quand la Ilyana que je connais a honte de son corps? Si je continue de péter un câble quand tu mets des tenues près du corps, c'est parce que tes formes sont toujours autant visible et j'ai la rage quand quelqu'un te mate
Moi:......
-Naïm: tu n'as pas à t'en faire, tu m'attires depuis le premier jour où j'ai posé les yeux sur toi jusqu'à aujourd'hui et je pense que tu m'attireras jusqu'à la fin de nos jours, même lorsque tu seras vieille avec les cheveux blancs et qu'on se déplacera avec des cannes, même dans notre vieillesse, je te trouverai toujours attirante!

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant