« Un geste de toi, je me renverse et m'évanouis. Un mot de toi, je me fige et ne dors plus. »
________________________PDV Ilyana
On es samedi et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Charly, le fils de Noémie. Hier, j'ai cherché dans tout le centre commercial, histoire de trouver un cadeau que j'ai emballé ensuite. Après Noémie m'a passé son adresse et je suis allé déposer Nabil avec son petit sac.
Noémie elle a une belle petite famille, une bête de villa aussi, j'ai rencontré son mari et sa première fille qui ont été super sympas et agréable. Sa première, c'est clairement la photocopie de sa mère vraiment mashallah. Elle me donne limite envie de faire une petite princesse qui va me ressembler.
Noémie a dit vouloir me présenter son cousin mais il n'a pas pu se libérer. Moi j'ai déposé Nabil et le mec il n'a pas pleuré non limite il me chassait wesh.
Nadia est allé rejoindre ses parents pour quelques jours. Par contre avant son départ, elle m'a beaucoup questionné sur......Naïm. Eh oui elle m'a demandé si je savais où il était en ce moment, et si il m'avait recontacté et tout le reste. Moi ça m'a saoulé et je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais plus évoquer le sujet « Naïm » et que je voulais vraiment avancer, on s'est un peu embrouillés pour ça mais bon on s'est réconciliés avant qu'elle ne voyage.
Avec Melvin, bah on se voyait rarement et tant mieux. Souvent on parlait au tel et quand je lui expliquais mes journées, il me disait limite tout ce que j'avais fait.Ça me surprenait de fou. Quand je lui demandais comment il savait tout ça, il me répondait qu'il me connaît un peu trop et qu'il arrive parfois à savoir ce que je vais dire. J'ai trouvé ça assez chelou mais bon je me suis pas attardé.
A vrai dire j'ai beau me forcer mais j'arrivais pas à avoir des sentiments pour lui. J'essayais de me convaincre mais bon rien a faire. Et je crois que je suis resté trop longtemps dans cette relation parce que je voulais aider Célia qui au final a disparu sans donner de nouvelles. Alors oui je songe à tout arrêter avec Melvin. Certes tout ce que Célia m'a révélé, fait partir des raisons mais il y'a aussi moi je ressens trop d'incertitude envers lui. J'ai comme cette impression qu'il joue un jeu avec moi. Qu'il me montre pas réellement qui il est vraiment.
Et c'est vrai qu'on s'entend bien mais je ressens pas ce truc comme avec l'autre. Le truc c'est que je ne sais pas comment rompre vu les efforts qu'il a fournit pour moi. Le mec il m'a présenté ses parents, il s'est fait soigné alors qu'il a jamais écouté personne pour sa santé, il a complètement changé de comportement juste pour que je reste dans sa vie.
Je trouve ça vraiment trop chou mais je vais pas continuer à être malheureuse à ces côtés. Je me dis que si il a changé, ça sera bénéfique pour lui et dans ses relations à venir.
Bref pour le moment, j'attends le moment opportun. Quoiqu'il y'a jamais le bon moment pour briser le coeur de quelqu'un pfff.
J'ai soufflé d'agacement en sortant de mes pensées. Vas-y je dois aller aider Noémie avant que les invités ne viennent. En parlant d'elle, elle m'avait laissé un message qui disait : « ma belle t'es où ? »
Elle a sûrement besoin de moi. Je me suis levé de la table à manger et j'ai pris ma tasse de thé que j'ai ensuite mis dans le levier avant de monter me préparer.
Après mon bain, j'ai mis ça :
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
Storie d'amoreNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....