60.

33 1 0
                                    

« Ainsi, cher amour, cent fois de toi je me suis éloigné, échappé ou enfui sans jamais te QUITTER. »
                              Lucas Clavel
_______________________

PDV Naïm

Il est sorti parce que j'ai entendu la porte claquée. J'étais toujours dans la même position. Mon corps, tout mon être tremblait et refusait d'avancer. J'ai soufflé un bon coup. Vas-y Naïm.

Je me suis avancé lentement vers le lit.

Pourquoi tu ne me regardes pas?

J'ai soulevé instinctivement la tête. C'est comme si j'avais entendu sa voix me parler. Mes yeux se sont tout de suite dirigés sur le lit.

Ils avaient retirés son voile, elle était en robe de chambre et arrrghhhh j'espère que ce sont des femmes qui l'ont changés.

Même là encore tu continues tes crises de jalousie.

Je me suis approché d'elle. C'est vrai qu'elle avait plusieurs fils reliés à elle, elle portait aussi un masque respiratoire comme notre fils.

Pleure tu es humain.

Je me suis agenouillé à côté du lit et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je n'avais jamais autant pleurer de toute ma vie. Toute cette rage que je gardais en moi depuis que j'ai appris que c'est ma famille qui était derrière tout ça, toutes ces larmes que je gardais enfouis en moi, je les ai déversés en tenant ces jambes, ma tête sur ses pieds.

Moi:.....*pleure*........je suis désolé......je suis désolé Ily.......je.....je.....n'ai pas su te protéger......moi.....moi qui croyais que le danger était à l'extérieur, mais jamais au grand jamais je m'étais imaginé que le danger venait de ma propre famille.......je suis désolé ma vie........sans toi je n'y arriverai pas avec.......avec Nabil et notre deuxième fils. Tu mérites de vivre tu m'entends! Je.......je me dis que tu viens d'être opéré et que tu as besoin de repos........du coup je te laisse pour cette nuit mais demain matin à la première heure je viendrai te chercher parce que tu seras réveillé.......tu vas m'accueillir avec ce sourire que tu as l'habitude de faire quand tu me vois, tes faussettes vont se dessiner dans tes joues tellement tu seras heureuse de me voir et moi aussi......je......je......on va s'occuper de notre bébé tu te rappelles quand on a parlé. Tu......tu m'as dis qu'on se réveillera à tout de rôle dans la nuit pour leur donner le lait......tu m'as dis vouloir les allaiter pendant un moment avant de leur donner le biberon mais.......tu n'as pas tenu ta putainnnn de promesse parce que tu es dans ce putain de lit et qu'ils donnent du lait artificiel à ton fils. Tu vas les laisser faire hein? Ilyana réveille toi et allaite ton enfant de ton propre seins comme tu l'as toujours souhaité. Je t'en supplie ma vie. Tu n'as pas le droit.........tu n'as pas le droit de partir et de donner raison à ces sorcières qui t'ont mis dans cet état! Non tu es une battante! Ma femme c'est la plus courageuse........elle va pas se laisser abattre et elle va se relever comme elle l'a toujours fait! On doit.........on doit choisir des prénoms pour notre fils et je.......je ne veux pas le faire tout seul...........*Pleure*............alors je te laisse jusqu'à demain matin Ilyana pour que tu te lèves de ce putain de lit tu m'entends! Tu n'as pas le droit de rester coucher ici jusqu'à ce que ces fils de pute te débranche! TU NE VAS PAS ME LAISSER SEUL DANS CE PUTAIN DE MONDE SINON JE ME TUE ET JE TE REJOINS! TU VEUX QUE NOS GOSS ILS SE RETROUVENT À L'ORPHELINAT HEIN! Tu as........Tu as jusqu'à DEMAIN ILYANA DEMAIN MATIN JE VEUX RENTRER DANS CETTE PUTAIN DE CHAMBRE ET VOIR MA FEMME QUI M'ATTEND AVEC NOTRE GOSS TU......

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant