«Caresse-moi, déshabille-moi, pénètre-moi avec tes mots....
Chaque jour, je veux voir mon prénom mourir sur tes lèvres. »
_______________________PDV Naïm
15h30
J'étais toujours au commissariat et je venais de donner ma déposition.
-Le commissaire: vu ce que vous avez mentionné dans votre déposition, votre sœur n'a pas agit seule. Elle avait un complice et c'est bien votre mère. Elle le savait depuis le début et peut-être que si elle vous avait avouer tôt, votre femme ne serait pas dans cet état là et vos jumeaux aussi......vous souhaitez porter plainte aussi contre votre mère ?
Moi: ce n'es pas ma mère.
-Le commissaire: oui désolé......alors?
Moi:......je......non. La plainte est seulement pour mademoiselle Linda El*****
-Le commissaire: vous faites bien. Il y'a toujours un peu d'humanité en vous malgré votre colère. Quoi qu'elle a pu faire, elle reste quand même votre mère, celle qui vous a portez et vous a élevez......
Moi: commissaire! Si......si nous avons terminé je peux partir?
-Le commissaire: oh oui je......excusez-moi je me suis emporté.....
Moi: je vous ai donné l'hôtel dans lequel elle séjourne en ce moment. Je l'ai eu grâce à ma cousine.
-La commissaire: vu qu'elle n'es pas canadienne et qu'elle n'es là que pour un séjour......
Moi: qui va bientôt expirer. Elles devaient retourner à l'accouchement.........qui était prévu dans trois semaines.....
-La commissaire: je vois.......on va de ce pas recueillir les preuves et menez les investigations nécessaires, puis nous allons arrêter mademoiselle Linda.Moi: faites vite avant qu'elle ne retourne en France
-La commissaire: Elle sera en garde à vue pendant un moment puis rapatrier dans une prison en France et......
Moi: SVP! Commissaire je........j'aimerais ne pas être informer des détails. Si vous devez l'arrêter faites le mais.......mais je ne veux rien savoir de la suite......j'ai fais ce que j'avais à faire......
-Le commissaire: je comprends. Ça reste quand même votre sang et le fait de la livrer à la police est diffici......
Moi: pas si cette dernière s'en prend à la vie de ma femme et mes goss alors là famille ou pas famille je m'en fiche complètement maintenant commissaire est-ce que je peux y aller là ?
-Le commissaire: bien sûr et comme vous l'avez demandé, vous ne serez pas tenu au courant pour la suite
Moi: merci, au revoir et bonne soirée.Je me suis levé avant de sortir du poste de police. Ça c'est fait.
-Nadia: c'est bon?
Moi: mhhh
-Nadia: tu sais Naïm si tu as besoin de parler je......
Moi: non merci Nadia ça va. Nabil finit à quelle heure au club de vacances ?
-Nadia: elle a dit 18h je crois
Moi: ok tu peux m'accompagner au lieu où tu m'as dis pour les roses?
-Nadia: oui on n'y vaOn es monté dans la voiture.
J'ai stationné devant le magasin de roses.Après avoir choisis celles que je voulais, on es remonté direction l'hôpital.
J'avais fais la demande plutôt pour passer le plus souvent dans sa chambre.Je suis donc rentré suivi de Nadia sans toquer. Je rentre je vois quoi? Un pelo à côté entrain de faire je ne sais quoi.
Moi: oh qu'est-ce que tu fous à côté de ma femme!
-...?: bah mon boulot ça se voit non je suis infirmier.....
Moi: je t'ai vu tu lui touchais les cheveux
-...?: quoi? Je changeais juste la poche de san......
Moi: je t'ai bien vu et tu mens!
-Nadia: Naïm !
-...?: si j'ai touché ces cheveux, c'était sûrement pour mieux retirer la poche de......
Moi: ouais ouais ma femme tu ne la touche pas! Et je croyais que c'était une infirmière qui s'occupait d'elle
-...?: Monsieur on es dans un hôpital et on se relaye parfois. L'infirmière ne va pas que s'occuper d'elle on es......
Moi: bah moi j'exige et je veux que ça soit une infirmière qui s'occupe de ma femme!
-L'infirmier: rassurez-vous je ne fais que changer sa poche de sang, son masque......je ne fais rien d'autre. C'est une infirmière qui s'occupe bien sûr de la nettoyer je ne......
Moi: le truc c'est que j'aime pas trop l'idée qu'un homme touche les cheveux de ma femme qu'est-ce que tu comprend pas!
-L'infirmier: monsieur je faisais juste mon travail
Moi: ah ouais? Et ton travail consiste à toucher les cheveux de ma femme? Quoi tu es coiffeur ?
-L'infirmier:........je.....
-Nadia: Naïm calme-toi putain! Excusez le.......il......il n'es pas dans son état normal
-L'infirmier: oui je vois ça.......
-Moi: t'as dis quoi là ?(En m'approchant dangereusement de lui)
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....