« Je t'aime.
Tu es ma détermination.
Ma liberté
Ma discipline du coeur. »
_________________________PDV Ilyana
Je vous saute carrément 1 mois.
Alors je vous explique. Un tas d'événements ce sont produits. Déjà ça fait 1mois et trois semaines aujourd'hui que je n'ai aucune nouvelle de Célia. J'ai pas arrêté de l'appeler et c'était toujours fermé.
Je ne savais pas grande chose d'elle. Ni son adresse, ni le numéro de son mari ni rien. On avait parlé que deux fois face à face et c'était autour du même sujet « Melvin ». Après plus rien. Je ne sais quoi faire vu que si je suis toujours avec Melvin c'est en parti pour l'aider à divorcer.
Et là je n'ai plus de ces nouvelles.
Concernant Melvin, comment vous dire. Il est devenu parfait. Un peu trop à mon goût. J'allais au boulot, il venait plus m'attendre comme avant. Il me disait des trucs comme « Toute façon je te fais confiance ». Il pétait plus un câble quand il me voyait parler à un mec. Il me dit qu'il guérit bien et moi je ne peux que le croire parce que son caractère c'est vraiment impeccable.
Alors bien sûr il me suppliait limite de toujours porter ces cadeaux avec lui, et que ça lui donnait l'impression d'être important pour moi et bla-bla-bla. Je trouvais qu'il en faisait un peu trop mais bon j'ai remis sa coque là.
Et vu que monsieur m'a promis de se dévoiler à moi petit à petit, bah je faisais tout pour qu'il me parle de Célia mais rien à faire. Il m'a parlé déjà de deux compagnes qu'il a fréquenté dans le passé. Il me dit que c'est compliqué pour lui et que si il met assez de temps pour dévoiler son passé, c'est parce qu'il a été vraiment touché.
Et que sa dernière relation lui semble un peu trop difficile mais qu'avec le temps, il va se confier. Moi je n'attends que ça. Je veux qu'il avoue qu'il est toujours marié comme ça je pourrai l'obliger à divorcer si il veut tant se marier avec moi. Célia sera donc libéré et moi......bah je verrai quoi faire hein.
Il dit avoir changé et qu'il est maintenant guéri alors j'espère qu'il me laissera sortir de sa vie sans essayer de me percer l'œil comme Célia.
Bref à part ça, tout était nickel dans ma vie. J'ai une vie stable je me plains pas. Je vais au boulot, suis mes cours,je passe des moments avec mon bébé, je sors manger avec des copines, j'ai une vie simple et j'aime bien.
En parlant de copines, vous vous souvenez de Noémie? Et bah on s'est revus plusieurs fois lorsqu'elle allait chercher son fils à l'école. Le samedi dernier, elle m'a même demandé de l'accompagner pour les courses pour l'anniversaire de son fils qui se déroulera en fin de semaine.
Je lui ai donné tous les bons plans de services traiteurs que je connaissais sur Toronto pour l'anniversaire à son fils. Je voulais lui proposer un bon ami à moi qui est photographe mais bon elle a dit que son cousin se chargera de prendre les photos. C'est mieux ça réduira les dépenses.
Aujourd'hui on es lundi et le vendredi elle organise une soirée pyjama pour son fils pour l'avant anniversaire. Mdr elle dit que c'est une tradition. Et qu'avant l'anniversaire, il doit se retrouver avec ses meilleurs potes, se préparer ensemble jusqu'au jour de l'anniversaire qui est le samedi.
Elle m'a aussi demandé de l'aide pour les préparatifs avant la fête ce que j'ai accepté.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
Roman d'amourNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....