« J'aime tuer le temps dans tes bras, pour lui imposer notre propre rythme.... »
_______________________PDV Ilyana
Moi:ne m'interromps pas stp
-Naïm: t'inquiète pas
Moi:.....Je devais coûte que coûte faire sortir Célia, paix à son âme, du sous-sol alors je n'ai eu que solution de rester dormir chez lui. Je suis donc allé prendre mon bain et il s'est avéré qu'il m'observait depuis mais moi je n'avais rien remarqué........(je lui ai expliqué tout ce qui s'est passé ce fameux soir le reste il était déjà au courant.)Pendant mon speech, je sentais ces poings se serrés contre ma peau. Je voyais de l'énervement dans ces yeux, mais je passais mes mains autour de son cou comme pour le rassurer. Il savait que Melvin avait tenté de me violer vu que Melvin lui même lui a craché en pleine face comme si c'était une bonne nouvelle mais ce qu'il ne savait pas, c'est comment les choses se sont déroulées.
-Naïm: j'aurai dû le tuer quand j'en avais l'occasion ce batard
Moi: et ça allait changer quoi dans ce qu'il a fait? J'ai pu éviter le pire c'est l'essentiel et si tu l'avais tué, on ne serait pas marié en ce moment
-Naïm: au moins ça n'allait pas laissé des séquelles dans ta tête
Moi: je croyais que je gérais et que je n'avais aucune séquelle avant qu'on ne se marie, parce que quand tu m'embrassais ou tu passais tes mains autour de ma taille, je ne frissonnais pas mais il a fallut qu'on soit se marie pour.....
-Naïm: eh princesse t'as pas à être désolé pour ça, c'est lui le seul fautif et il ne faut pas que tu te sentes coupable pour ça. Te sens pas obligé de faire l'amour
Moi: je vois que tu es dans le mal et je ne veux pas que tu ailles voir ailleurs parce que je ne te donne pas ce que tu veux
-Naïm: un batard si je fais ça je suis un gros batard si je fais ça. On s'est promis fidélité bébé n'oublie pas
Moi: oui mais....
-Naïm: peut-être que tu as des doutes, tu te dis que l'ancien Naim va refaire surface mais non bébé il est mort ce Naïm
Moi:.....
-Naïm: ne te mets surtout pas la pression pour ça on prendra le temps qu'il faut pour le faire
Moi: je ne me mets aucune pression je veux vraiment le faire Naïm
-Naïm: subitement ? Je sais que c'est pour moi tu le fai.....Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre que j'ai direct posé mes lèvres sur les siennes. L'excitation est présente depuis toujours, il me fait de l'effet comme avant c'est juste que j'avais peur de me lancer mais avec les médocs faut dire que j'oublie tout.
On s'est détaché a bout de souffle.
-Naïm: Ilyana commence pas si tu ne peux terminer....
Moi: chut et fais ton job!Après ces paroles, il m'a soulevé à califourchon avant de me faire sortir de la baignoire avec lui. Il a ouvert le robinet et l'eau ruisselait sur nos corps, on continuait de s'embraser et il passait ses mains sur mon corps me collant davantage à son torse.
On s'est séparé a bout de souffle puis il a commencé à me donner de doux baisers dans le cou, sur les épaules, le haut de ma poitrine, puis ma poitrine, j'ai fermé instinctivement les yeux. Vas-y Ilyana repense pas à ça. Il intensifiait ces bisous en titillant le bout de mes seins. Un moment j'ai sentis qu'il s'est arrêté. Moi j'avais toujours les yeux fermés. J'ai sentis une pression sur mes joues.
-Naïm: regarde moi sweety
J'ai ouvert instantanément les yeux pour les plonger dans les tiens.
-Naïm: ne ferme plus les yeux, regarde moi et tu oublieras tout
J'ai hoché la tête de haut en bas comme pour acquiescer.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....