«Je voudrais que tu aimes tout ce qui peut se briser en moi, que ton amour lèche ce que j'ai de fragile,que tes yeux contemplent mes failles... »
________________________PDV Ilyana
Moi: c'est là
Il a stationné devant ma maison et vu que je galérais avec Nabil qui s'était complément endormi, bah il est venu m'aider.
Il a prit Nabil de mes mains puis je suis descendu avec nos sacs. Nadia était toujours chez ses parents du coup j'ai cherché les clés vite fait avant de le laisser rentrer avec Nabil.
-Naïm: je le dépose où ?
Moi: euh en haut suis moiJe l'ai conduis jusqu'à la chambre de Nabil ou il l'a délicatement posé sur le lit avant de mettre sa couverture. Je le regardais faire. Après on es redescendu et comment vous dire que pour la première fois il y'a eu un moment de gêne interminable entre nous.
Je savais pas quoi lui dire et lui aussi. Il regardait un peu partout et il se grattait légèrement la tête.
-Naïm: euh......je bouge au foot le samedi avec Charly et ça serait bien si Nabil se joignait à nous
Moi:.....je.....fin je sais pas trop
-Naïm: hum je comprends tu veux pas que je me rapproche de ton fils je vois
Moi: j'ai pas dis ça Naïm pourquoi tu interprètes si mal les choses
-Naïm: alors c'est moi qui interprète mal les choses maintenant madame ?
Moi: oui
-Naïm: pourtant celle qui est sur la défensive et qui remet tout ce que je lui dis en doute c'est bien toi
Moi: tu sais quoi laisse tomber
-Naïm: non Ilyana cette fois je ne laisserai rien tomber. On peut pas juste avoir une discussion normale comme deux adultes censés?
Moi: tu parles de discussions? Tu fais que me reprocher les trucs du passé alors viens pas me parler de discussion et c'est un peu trop tard pour essayer de parler trop de choses ont changées
-Naïm: ah ouais?
Moi: ouais
-Naïm: ok je n'ai rien à faire ici dans ce cas
Moi:....
-Naïm: c'est à cause de ton pelo tu dis tout ça ?
Moi:......
-Naïm: tu l'aimes tant que ça ?
Moi:....
-Naïm: PUTAIN RÉPONDS !
Moi: écoute je suis fatigué de cette journée je veux juste me reposer tranquillement
-Naïm: vas-y j'arrête de me jouer aux pd va te faire foutre
Moi: bah toi aussi.Il est sorti en claquant bien fort la porte ce qui m'a fait sursauté légèrement. Malade lui. Il croit qu'on es dans l'une de ces villas là tshiiipp.
J'ai tout verrouillé avant de monter en chambre. Je me suis déshabillé puis j'ai filé dans ma salle de bain. Journée de dingue vraiment.
Après mon bain, j'ai pris ma tasse de chocolat chaud comme prévu merlish Nabil il dort sinon il aurait trop kiffé. J'ai ensuite branché mon tel et je me suis endormis épuisé de cette journée.
PDV Melvin
**Lundi:09h23
J'étais dans mon bureau et je l'attendais patiemment avec mon avocat à côté.
Moi: Bon maître Jacob on se tient au plan
-M.Jacob: bien sûrÇa a toqué à la porte. Mon assistant est rentré suivi de Naïm.
J'avais la mine serrée et soudain toute la rage que j'avais depuis samedi commençait à grandir petit à petit. J'avais qu'une seule envie, c'était de sauter sur lui et le ruer de coups jusqu'à voir son sang coulé mais je me retenais pour pas gâcher tout ce que j'ai planifié jusqu'ici.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....