33.

32 0 0
                                    

« Le grand amour c'est celui qui rend le reste du monde tout petit. »
_______________________

PDV Ilyana

Quelques semaines plus tard

Moi: PFFF NAÏM T'ABUSE !
-Naïm: c'est bon je suis là pas la peine de s'énerver

J'ai tourné mon regard vers lui et OMG qu'est ce qu'il est beau dans son boubou. En plus on était grave assorti. Il était en blanc gris et moi aussi.

Moi: waouuuuh mais c'est qui cette frappe

Il voulait rire le mec il faisait genre.

-Naïm: elle veut me saucer elle
Moi: mais je t'assure wesh
-Naïm: c'est toi qui est belle madame
Moi: hum il veut me saucer
-Naïm: même pas moi je te le dis tout le temps en plus par contre toi tu fais que me répéter que je suis moche je me sens mal-aimé
Moi: Rhonnnn Naïm tu mytho
-Naïm: si c'est vrai
Moi: mais tu le sais que t'es beau tu n'arrêtes pas de te le répéter à toi même devant le miroir
-Naïm: ouais mais c'est parce que j'essaie de me convaincre sinon pfff je me sens moche parce que tu me complimente jamais
Moi: eh Allah
-Naïm: *Rire*........laisse Allah tranquille non il n'a rien fait
Moi: et puis ça te fait rire avec ta tête là

On es sorti de sa villa puis nous sommes montés dans la voiture direction la mosquée. Eh ouais Naïm qui bouge à la mosquée avec moi. Il était tout stressé. Il dit qu'il a arrêté les prières depuis l'enfance mais il n'a pas voulu m'en dire plus.

Arrivé devant la mosquée je le voyais il regardait un peu partout alors j'ai mis ma main dans la tienne histoire de lui montrer que je suis là.

J'ai pris mon coran et avec Naïm on a retiré nos chaussures, fais nos ablutions puis nous sommes rentrés.

Alors je sais que vous vous posez des questions mais même moi je ne saurai vous répondre. Après l'épisode du baiser l'autre fois, bah on était tout gêné après.

On a pas voulu mettre un nom directement sur la relation qu'on entretient mais j'ai vu et j'ai découvert un autre Naïm. Plus avenant. Les jours qui ont suivis, j'ai vu un Naïm qui m'invitait au restau, un Naïm qui m'apportait des petits cadeaux de temps à autre, un Naïm qui venait chercher mon fils tous les week-ends pour l'initier au foot, un Naïm plus calme plus doux, un Naïm nouveau et qu'est ce que je l'aimais encore plus!

J'avoue que j'ai eu peur au début. Je me suis dis que le lendemain on allait encore recommencer à s'embrouiller mais c'était pas le cas. J'ai vraiment fais abstraction de tout ce qui pouvait constituer des éléments perturbateurs dans ma vie. Léana c'est comme si elle existait plus et je la voyais pratiquement plus et c'est tant mieux!

Il y'avait tout le monde qui se réjouissait de ma relation avec Naïm comme si on venait de se marier et tenez vous bien Noémie elle a même parié avec son mari sur ma relation avec Naïm. Lui il disait qu'on allait jamais se remettre ensemble et elle le contraire. Mdr comment elle a bien fait chauffé la carte de son mari.

Avec Naïm, c'est chaud. Comment vous dire que je ressens de l'excitation même lorsqu'il me fait un bisous sur le front. J'ai demandé à Nadia si c'était normal vu que je suis quand même voilée et je ne peux avoir des rapports si ce n'es qu'avec mon mari ce qui n'es pas le cas!

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant