« Mais je veux me risquer à t'aimer. Et si tout le merveilleux était dans la conscience d'une fin possible?
________________________PDV Ilyana
J'ai stationné dans le parking de l'agence puis je suis descendue. Je suis rentrée, j'ai salué mes collègues vite fait avant de rentrer m'installer dans mon bureau. Le patron était en déplacement et il vient aujourd'hui. J'appréhende beaucoup comment les choses vont se passer vu que je l'ai plus revu après l'épisode de l'autre fois avec Naïm.
Concernant Naïm, il est parti à son voyage urgent là ça fait trois jours maintenant et qu'est-ce qu'il me manque. J'ai direct oublié que j'étais énervé contre lui. Quand il m'appelle je me dépêche de décrocher.La Ilyana qui boude c'est fini dès l'instant où il a mis ces pieds en France.
Avant son départ, il est bien sûr venu me voir, je boudais un peu mais bon je lui ai quand même dis au revoir puis on s'est embrassé , je l'ai ensuite accompagnée à l'aéroport avec ma voiture vu qu'il pouvait pas prendre la tienne.
Bref on s'appelle tous les jours même si il veut toujours pas me dire c'est quoi le problème avec sa famille. J'ai l'impression que c'est grave et je me sens inutile, exclus,je peux rien faire vu qu'il veut pas m'en parler je peux même pas le consoler rien de rien. Mais bon je lui fais confiance.
Hier j'ai eu Mamie et Jawad au tel et je les ai trouvés particulièrement encombrant a me poser des questions sur ma vie sentimentale. Mamie me demandait des trucs comme « Tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment benthi ? » ou encore « Tu veux finir ta vie avec lui? » « Parle nous de lui » « Tu l'aimes? ». Je leur ai parlé de Naïm mais en vite fait sans rentrer dans les détails parce que ça me gênait de fou wesh. J'aime pas parler de mes histoires de coeur avec ma famille comme ça wesh la honteeee.
Et vu que Jawad le connaît déjà, il l'a rencontré quand Nabil était malade et que Naïm lui a donné son sang. Mais je ne lui avais rien dis a l'époque sur la relation que j'entretenais avec lui parce qu'on était comme chien et chat avec Naïm.
Mamie elle avait le sourire aux lèvres et Jawad il disait des trucs comme « ouais ça me dérangerait pas de l'avoir comme beau frère c'est plutôt un bon gar » non mais au secours pour qui il se prend lui mdr. Pour changer de sujet, je me suis renseigné sur l'état de santé de mon papi et les nouvelles ne sont pas bonnes.
Askip il a commencé des crises d'épilepsie. Et ça m'attriste beaucoup cette situation. J'ai tout sauf envie de perdre un autre membre de ma famille.Mamie va pas le supporter si mon grand-père disparaît, elle risque aussi de vouloir le suivre. Avec l'argent que je les envoie régulièrement, je leur ai demandé de s'installer en France pour que papi bénéficie des meilleurs soins médicaux.
J'ai pensé à demander à Naïm de les installer dans un petit appart pendant son séjour vu qu'il en connaît pas mal en France mais bon je ne voulais pas l'emmerder avec mes soucis, du coup j'en ai parlé à Kaïs qui m'a promit chercher un appartement convenable pour eux.
Même si je le mentionne pas, avec Kaïs on s'appelle régulièrement pour se donner des nouvelles. On es en de très bons termes et je voudrais que ça soit pareil avec Naïm. C'était quand même son meilleur pote et a cause de moi ils ne se côtoient plus maintenant.
Kaïs il m'a beaucoup mais beaucoup aidé quand j'étais en France. N'oubliez pas, je vivais chez lui quand tout le monde me tournait le dos. Le mec il voulait même pas que je travaille, il a risqué sa relation pour m'aider, et c'est surtout grâce à lui si je suis au Canada aujourd'hui. Ce mec là je lui dois la vie aussi qu'à Naïm.
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....