« Ce qu'elle voudrait avant tout, c'est l'épargner. L'épargner du malheur qui la ronge. »
_______________________PDV Ilyana
Pendant qu'il parlait, je sentais mes larmes coulées. Naïm qui le tenait toujours par les cols, a tourné la tête légèrement vers moi, il me regardait et moi je ne pouvais même pas le regarder.
-Naïm: tu......tu as dis quoi?
-Armando: quand je t'ai vu Bella avec ce voile, tu as tellement changé, mais tu fais plus femme fatale et tu m'attires comme le premier jo......
-Naïm: PUTAIN!Naïm l'a jeté au sol. Armando s'est relevé, et tous les deux ont commencés à se ruer de coups, je criais tellement que je ne m'entendais plus.
Naïm a prit de l'avantage sur lui, il s'est assis sur son torse et a commencé a l'étrangler. J'ai retiré mes talons et je suis allé attraper ces bras pour l'empêcher de faire une bêtise. Je le reconnaissais pas.
Moi: NAÏM NON STP FAIS PAS ÇA !
-Naïm: ME TOUCHE PAS T'ENTENDS ME TOUCHE PAS MERDE!
Moi: écoute je.....ce sont les choses du passé stp ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter je t'en prie
-Naïm: FERME TA GUEULE PUTAINIl continuait de serrer le cou d'Armando qui peinait à respirer. Je voyais des lampes torche un peu lointaine, la sécurité a dû être alarmé par mes cris.
Moi: Naïm stp il y'a la sécurité qui arrive fais pas de bêtises je t'en supplie*Pleure*
Il ne m'écoutait pas. Il était comme possédé.
Moi: NAÏM PUTAIN PENSE À TES ENFANTS ! COMMENT JE VAIS JUSTIFIER TON ABSENCE SI TU TE RETROUVES EN PRISON HEIN!
Il s'est arrêté avant de me regarder. Armando a commencé à tousser. J'ai soufflé de soulagement que ça ne soit pas encore trop tard.
Naïm s'est levé avant de me regarder et de s'approcher dangereusement de moi. Je reculais.
-Naïm: et toi hein? Tu penses à tes enfants quand tu vas prendre un de tes anciens clients dans tes bras hein?
Moi:...qu.....quoi?
-Naïm: TU PENSES À TES ENFANTS QUAND TU RENTRES AVEC LE PARFUM D'UN HOMME SUR TES VÊTEMENTS HEIN!? ILYANA TU PENSES À TES ENFANTS LORSQUE TU MENS À TON MARI ! TU PENSES À TES ENFANTS QUAND TU PASSES TOUTE UNE SOIRÉE DANS UN CLUB AVEC UN HOMME AVEC QUI TU BAISAIS AVANT.......ou avec qui tu continues de baiser
Moi: Naïm non non non tu n'as pas le droit de dire ç.....
-Armando: il n'a pas tord BellaOn a tous les deux retournés nos têtes vers Armando qui était déjà debout et qui se tenait la gorge. Je crois qu'il veut mourir lui.
-Armando: dis à ton mari qu'il y'a eu plus que ça vas-y dis la vérité Bella
Moi: ARRÊTE DE MENTIR ET MON NOM C'EST ILYANA!
-Armando: tu étais tellement sexy dans cette robe beigeNaïm m'a regardé encore une fois parce que j'avais mis une robe beige cette nuit là.
-Armando: au début elle était sur ses gardes quand on es venu se joindre à leur table. Elle faisait la meuf dure, qui me résistait mais elle a peter les plombs quand elle m'a vu danser coller serrer avec son amie
Moi:....qu.....quoi?J'étais tellement choquée que je n'arrivais pas à dire grande chose.
Moi:....écoute Naïm il raconte de la merde......il dansait et touchait Noémie ça m'a mis en rogne parce qu'elle est mariée et.....
-Armando: tu es pourtant mariée aussi Bella mais ça ne t'a pas empêché de venir te blottir dans mes bras
Moi:....qu....quoi? MAIS C'EST TOI QUI M'A BLOQUÉ ENTRE.....
-Armando: tu as tellement kiffé comme quand tu as kiffé la fois dernière dans la suit. Tes formes généreuses m'ont manqué, lorsque mes mains effleuraient tes fesses, je me suis tout de suite rappelé comment je te prenais dans cette suit, mon corps contre la tien......
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....