66.

29 1 0
                                    

« Et comme un homme je fuis encore ne m'attend plus la nuit... »
_______________________

PDV....

Tout à coup je me sentais aller hors de la lumière c'est comme si on me tirait je revoyais toute ma vie défiler sous mes yeux comme si je regardais un film. Je me suis sentis pousser jusqu'à sortir de la lumière.

-NONNNN !

-Chargez ! On n'y va encore une fois

J'ai sentis comme un appareil sur ma poitrine. Je me suis retournée et j'étais dans une chambre d'hôpital. Qu'est-ce que je fais là. Je me suis approché d'eux

-eh oh qu'est-ce que je fous ic.......

J'ai arrêté de parler lorsque j'ai vu la personne allongée sur le lit et qu'on essayait de réveiller et c'est...........c'est moi. Comment cela est possible ?

Pourquoi je suis allongée dans un hôpital en même temps arrêter juste à côté de mon corps....... Et mon ventre était tout plat ils sont où mes bébés ?

- OH QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT À MES BÉBÉS HEIN

Ils me répondaient pas, j'ai l'impression qu'ils ne m'entendais pas où ils faisaient exprès? J'ai commencé à agiter mes mains devant eux mais rien à faire.

-VOUS FAITES SEMBLANT C'EST ÇA ? JE NE PARTIRAI PAS D'ICI TANT QUE VOUS NE M'AUREZ PAS REMIS MES BÉBÉS !

-ARRÊTEZ DE ME FAIRE DU MAL AVEC CETTE MACHINE

- OH ARRÊTEZ QU'EST-CE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS HEIN !

J'ai attrapé le bras du médecin pour qu'il arrête mais ma main a traversé son bras. Me dites pas que........j'ai regardé pas mal de films je n'aurai jamais cru que ça allait m'arriver un jour.

Je suis entrain de mourir. Et c'est bien mon corps sur le lit et moi je suis mon âme. Je comprends mieux la réaction de mes parents, si ça se trouve c'était mon imagination ou je ne sais pas.

Je vais mourir et je peux pas partir tant que je n'aurais pas dire au revoir à ma famille. Je voulais sortir de la pièce mais ma main a encore traversé le poignet de la porte

-Je crois qu'on la perd là doc

Je me suis retournée et j'entendais plusieurs bip bip bip bip bip

Mes larmes coulaient de plus belle. Je voulais traversé la porte mais c'est comme si je ne pouvais avancer, c'est comme si je ne pouvais pas m'éloigner de mon corps quelque chose me retenait mais quoi? J'ai encore regardé mon corps. Je suis allé m'arrêter à côté et je me suis agenouillé à côté de mon corps.

- Je t'en supplie laisse moi aller dire au revoir à ma famille. Je suppose que j'ai accouché et j'aimerais voir ma famille une dernière fois avant de m'envoler stp.....

- *Pleure* je t'en supplie

Sans m'en rende compte, ma main était encrée dans mon autre main. Quand j'ai essayé d'attraper les autres, ma main a traversé leurs corps. Mais avec mon corps , ça tient parfaitement. J'essayais de retirer ma main mais rien à faire. Je peux pas partir sans dire au revoir à ma famille.

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant