15

39 0 0
                                    

« Ton coeur indécis. Ton corps inaccessible. Tu es seule. Moi aussi. Et rien ne se passe.... »
_______________________

 
***Trois semaines plutôt***

PDV Azhar

Je revenais du centre commercial avec Younès. Ces temps-ci on etait beaucoup ensemble mais bon ça ne me déplaît pas pour autant, il est de bonne compagnie.

Je rangeais les courses dans la cuisine pendant que Younès à côté piquait les biscuits pff.

Moi: Younès ! Tu en as trop pris ça suffit comme ça
-Younès: un dernier stp
Moi: non sors je dois préparer le dîner
-Younès: pleaseeeeee
Moi: non j'ai dis

Il a commencé à faire la moue et me regarder avec de petits yeux

Moi: ça prend pas

Il a plissé les yeux encore une fois

Moi: tu as quel âge dis moi
-Younès: 5 ans
Moi: je m'en doutais bien
-Younès: oui je peux prendre un dernier stp?
Moi: oui mais après tu te casses
-Younès: ok

Il a prit un granola. Moi qui croyait qu'il allait déguerpir mais non il me regardait en mangeant.

Moi: quoi?
-Younès: rien je t'observe juste
Moi: bah arrête ça me gêne
-Younès: pourquoi t'es toujours sur la défensive comme ça
Moi: je suis pas sur la défensive juste que j'aime pas quand on me fixe comme ça
-Younès: t'aimes pas quand on te fixe ou tu n'aimes pas quand JE te fixe
Moi: les deux
-Younès: hum moi j'aime bien fixer les gens surtout la petite Azhar parce que j'ai l'impression qu'elle est beaucoup pensive ces temps-ci
Moi:.....

Il commence à me connaître celui-là ça me perturbe.

Moi: même pas
-Younès: regarde moi dans les yeux et dis moi qu'il y'a vraiment rien qui te tracasse

Je me suis retournée vers lui de sorte à être face à lui. Mais parler en le regardant droit dans les yeux, j'en étais incapable.

Moi: bah......je.....je.....rien ne me.....ne me.....
-Younès: ne te? (Demande-t-il en s'approchant doucement de moi)

J'aime pas rester seule avec lui sans Naïm mais j'ai l'impression que ces derniers temps je suis plus rester seule avec lui que je ne suis restée seule avec mon mari avec qui je suis depuis un an et demi.

Plus il avançait vers moi, plus je reculais jusqu'à toucher le levier de la cuisine. Je ne pouvais plus reculer.

Je sentais son regard sur moi et je ne pouvais lever les yeux vers lui. De sa main, il a tenu mon menton de sorte à le regarder droit dans les yeux. Mes yeux ont directement plongés dans les tiens de sorte à me captiver, j'arrivais plus à m'en défaire. C'est comme si on arrivait à communiquer juste avec nos regards.

De toute ma vie, jamais je n'ai eu ce genre d'émotions si fortes avec quelqu'un.

-Younès: qu'est-ce qui te tracasse Azhar ?

Sa voix à la fois rauque et douce, résonnait à travers tout mon être de sorte à me donner des frissons dans tout le corps.

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant