14.

27 1 0
                                    

«Avec un seul mot et une douce caresse, tu as transformé un instant en éternité. »
_______________________

PDV Ilyana

Moi: Melvin des fruits j'ai dis
-Melvin:mais ce sont des fruits ça
Moi:tu te fous de moi là ce sont des chocolats que tu tiens là
-Melvin: je suis myope tu sais
Moi: ouais c'est ça vas me déposer tout ces calories
-Melvin: relouuuuu
Moi: balek

J'ai pris les fruits que j'ai mis dans le cadis.

-Moi: Melvin? Tu peux aller faire la queue pour le jambon stp ?
Melvin: on peut bien bouger ensemble non ?
Moi: je vais aller prendre la crème fraîche et la gruyère pendant ce temps
-Melvin: ok

Il est allé chercher le jambon pendant que je bougeais pour la crème fraîche et autres

J'ai ouvert le réfrigérateur puis j'ai pris ce dont j'avais besoin mais en refermant, j'ai vu quelqu'un qui m'observait de loin. Elle avait un pansement autour de l'œil gauche. Je me suis retournée vite fait pour voir mais la personne avait disparu.

Je me suis mise à chercher un peu partout dans les rayons mais rien wesh ? Je regardais devant, derrière, de gauche à droite

-...?: un problème ?

J'ai sursauté sa mère.

Moi: putainnnn Melvin y'a pas à effrayer les gens comme ça
-Melvin: qu'est-ce que tu racontes toi tu t'effraies toute seule wesh
Moi: j'ai.....j'ai vu quelqu'un qui...
-Melvin: qui?
Moi: pfff laisse tomber viens on n'y va

...

On avait enfin terminé les courses. Je rangeais tout dans la cuisine à Melvin. Croyez pas que je me suis installé avec lui non c'est juste qu'il n'avait plus rien à graille et il m'a demander de l'aider pour les courses et aussi cuisiner.

Nabil étant aux cours, j'ai vite fini au boulot et je l'ai rejoins du coup pour ces courses.

Sinon y'a rien eu de bien spécial dans ma vie ces temps-ci. Melvin était trop chou malgré ces crises de colère excessives souvent. A part ça tout allait a merveille et Nabil commençait même à s'habituer à lui. Une grande première ça.

Eh oui la bonne nouvelle c'est que je porte officiellement le voile! Je suis à fond dans la religion ces temps-ci. Mes rencontres avec l'imam, se font régulièrement, je fais des jeunes, des dons, je prie à fond, je lis le coran, je fais des sourates et je me trouve plutôt apaisé.

La vérité je suis devenue une toute autre personne et ça me surprend moi même. Je suis devenue calme, apaisée et relaxe à tout type de situation.

Bien sûr le port du voile impacte réellement dans ma relation avec Melvin qui n'arrive pas à se contrôler souvent et croyez moi Dieu seul sait comment je le repousse pour pas qu'on fornique.

Mais monsieur dit qu'il en a marre de ne pas pourvoir profiter de moi du coup il m'a parlé de mariage et il a même demandé l'adresse de mes grands-parents mais j'ai mytho et je lui ai dis qu'ils sont pas disponibles en ce moment et que mon grand-père se soigne dans un hosto au bled et que je préfère qu'il attende sa guérison.

Certes mon grand-père était malade mais il va beaucoup mieux. Et j'ai menti qu'il était toujours autant malade. Je sais que c'est pas bien ce que je fais mais je pense que je ne suis pas prête à me marier avec Melvin.

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant