«Dans le vide, mon coeur parle. Je l'étouffe. Il me mord. Je t'aime. »
________________________PDV Ilyana
J'étais à l'accueil dans le commissariat. Ils l'ont libérés sous caution. Plusieurs personnes ont vus la scène. J'ai témoigné et j'ai expliqué tout ce qui s'est passé. Melvin a failli prendre pour trois mois chaud mais bon il a plaidé.Il m'a pas adressé un mot puis il est sorti du comico. Wesh il est sérieux ? Pendant que je l'attend comme une merde ici lui il agit comme ça ?
Moi: t'es sérieux là ?
-Melvin: et toi hein? Deux putain de fois que je me retrouve à la police à cause de toi
Moi: pardon? C'est toi qui t'es jeté sur lui comme un fou je te signale
-Melvin: parce qu'il tenait ta main IL TE TENAIT LA MAIN MERDE!Il s'est vite calmé parce qu'on était toujours devant le commissariat.
Il a commandé un uber parce que sa voiture était resté devant le ciné.
-Melvin: je t'ai dis attend on bouge ensemble mais non tu m'as pas écouté parce que tu voulais à tout prix partir seule pour parler à ce pelo pas vrai ?
Moi: qu....quoi?
-Melvin: RÉPONDS ! T'aime bien quand les mecs ils te draguent tu kiffes bien c'est ça ?Le uber était là. Tellement j'étais choqué, j'ai pas dis un mot puis je suis monté dans la voiture. Il a fait que parler pendant le trajet mais je l'écoutais pas. J'ai préféré mettre mes écouteurs. Depuis que je pratique la religion, je me suis assez assagie. Je suis plus la même colérique qu'avant.
Arrivé devant chez moi, je suis descendue sans même me retourner pour lui dire au revoir je suis direct rentré. Bref pire soirée.
Nabil dormait dans sa chambre. Nadia s'est endormie devant un film au salon comme d'hab. Je voulais pas la déranger avec mes soucis. J'ai éteins la télé et j'ai mis la couverture sur elle. Je suis montée me changer dans la chambre, j'avais encore un appel de ce numéro masqué mais j'ai pas répondu cette fois. Je me suis changée et je suis allée me coucher avec mon fils.
[...]
Je me suis fais réveiller par la sonnerie. J'ai regardé l'heure et il était 10h PUTAIN J'AI PAS VU LE RÉVEIL POUR DÉPOSER NABIL À L'ÉCOLE WESH.
Je me suis levée en sursaut il n'était pas à côté. J'ai vu un mot à côté de Nadia où elle me disait qu'elle allait déposer Nabil avant de bouger au boulot.
Ça continuait de sonner en bas. J'ai mis ma chemise et mon foulard puis je suis descendue. J'ai ouvert la porte et devant moi il y'avait un énorme bouquet de roses blanches. Vraiment c'était trop beau.
J'ai tout de suite deviner de qui ça venait hein. Il était arrêté derrière le bouquet. Il est rentré avec.
-Melvin: je suis désolé bébé
Moi:.....
-Melvin: j'aurais pas dû agir comme je l'ai fais et te remettre la faute dessus je suis vraiment désolé
Moi:.....
-Melvin: je sais que tu m'en veux et tu as toutes les raisons de me haïr mais stp pardonne moi
Moi:.....
-Melvin: dis quelque chose stp
Moi: je vais accepter les roses parce qu'elles sont trop belles
-Melvin: juste ça ? (En me faisant les yeux doux)
Moi: je t'ai attendu pendant tout ce temps au commissariat après tu m'as parlé comme une merde et....
-Melvin: je sais bébé et je suis désolé pour ça vraiment
Moi:.....
-Melvin: stp stp stp
VOUS LISEZ
𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)
RomanceNouveau départ sans lui. Nouvelle vie.Je m'en allais pour tout recommencer à zéro je m'étais dis. J'étais prête à fermer définitivement le livre. À entamer une nouvelle page sur un tout autre livre hélas.....