65.

25 1 0
                                    

«« Tu me connais et c'est pour ça qu'encore une fois tu pardonnes... »
_______________________

PDV Linda

-Elle: si tu n'arrives pas je vais pas t'obliger tu me diras que si tu en as envie
Moi:.....non je vais le faire tu l'as bien fais toi
-Elle:......
Moi:.......je......si je suis ici c'est parce que.......c'est parce que......j'ai empoissonné ma belle sœur enceinte avec l'aide de ma mère, elle a perdu un de ses jumeaux, un de ses poumons est abîmé, et elle est dans le coma depuis un mois et quelques semaines maintenant. Et ma conditionnelle dépend de son réveil. Dans le cas contraire je resterai à vie dans cette prison
-Elle:.......je.....*choqué*
Moi: je sais je suis une pourriture et j'ai pas mal de regrets en ce moment
-Elle:......tu n'es pas une pourriture Linda.
Moi: ça fait genre un mois et quelques semaines je suis ici et j'ai déjà des embrouilles avec la cheffe de la prison
-Elle: leur chef elle ne me donne pas d'ordres à moi
Moi:......
-Elle: pourquoi vouloir du mal à ta belle sœur ?
Moi: quand je l'ai connu, elle était avec son fils, j'étais avec le mien on a fait connaissance et elle m'a dit maintes fois que le père de son fils est décédé, j'ai eu pitié et même de la compassion pour elle. Sachant que son fils a un an de plus que le mien, je me disais qu'elle allait l'élever toute seule et ça ne doit pas être facile pour elle. Je l'ai fais rentrer dans ma famille, ma mère l'aimait déjà et mon frère et elle ont entretenu une relation, j'étais contente d'avoir trouvé une belle sœur et meilleure amie à la fois hélas je me suis trompé sur elle. Un jour on a reçu une vidéo anonyme. Où on voyait plusieurs diaporamas ainsi que des vidéos. J'ai appris dans la vidéo qu'Ilyana est en vérité l'ex de mon mari et que son fils est le fils de mon ex-mari. Ils étaient ensemble il l'a mis en cloc et il s'est cassé. C'est comme ça qu'il est venu ensuite vers moi et vu que j'allais d'échec en échec en relation amoureuse et que mon père venait d'embaucher Zayd, il a vu ça comme une opportunité pour me le présenter. J'avoue je suis tombée direct sous son charme. Après quelques mois ensemble, mon père voulait qu'on se marie vite et moi aussi, on s'est donc marié et lui il m'a caché son passé. Après le mariage, je suis tombé enceinte j'ai donné naissance à mon petit Nahël. Tout se passait super bien dans mon mariage jusqu'à ce qu'il devienne de plus en plus bizarre et distant. Il faisait voyage sur voyage, me délaissait, je mendiais limite son attention, il me regardait plus comme avant. Je me suis dis qu'il y'avait une fille derrière son comportement étrange et c'était Ilyana la fille. Il a monté son plan de toute pièce. Il a fait une sexetape où on le voyait se taper une gadji, de dos et qu'on ne voyait pas le visage. Elle avait la même morphologie qu'Ilyana de dos et elle avait les cheveux pareils qu'elle, on a aussi apprit que la Ilyana était une pute avant tout ça ne faisait que susciter ma haine. Après plusieurs semaines, on a apprit que la personne sur la vidéo qui se tapait Zayd, n'était pas Ilyana. Mais je voulais plus rien entendre de cette fille. A cause d'elle, mon frère s'est pris une balle en voulant la sauver même après ce qu'il venait de découvrir sur elle, à cause d'elle mon mari avait pour projet de quitter le pays avec elle, son fils et même mon fils. A cause d'elle, il allait me prendre mon fils en plus de m'abandonner. A cause d'elle, mon frère s'est embrouillé avec toutes ces tantes, juste pour qu'elles arrêtent de parler d'elle. En gros elle a divisé notre famille et je voulais à tout prix détruire sa vie. Parce que je la tenais responsable de tout ce qui se passait dans ma vie.
-Elle: tu ne t'es pas dis que c'était la faute que de ton mari?
Moi:.........
-Elle: après ce que tu m'as dis que ton ex mari l'avait mis en cloc puis s'est cassé ensuite. A sa place j'aurai aussi dit que le père de mon fils est décédé parce qu'il s'est comporté comme un réel con. Et est-ce qu'elle savait que c'était ton mari?
-Moi: non je le pense pas je lui ai jamais présenté Zayd du moins j'ai jamais eu l'occasion mais lui il l'a vu un jour dans mes photos et je me rappelle qu'il est devenu bizarre, et m'a déconseillé de la fréquenter
-Elle: alors pourquoi tu en veux tant à la fille si c'est ton ex mari le vrai coupable ?
Moi:..............
-Elle: Elle ne pouvait pas savoir que ton mari est le père de son fils qui l'a abandonné mais ton mari lui savait que tu la fréquentais parce que lui il a vu sa photo
Moi:.......alors pourquoi il voulait s'enfuir avec elle alors?
-Elle: je l'ignore mais je dirai que si il voulait partir avec elle et les enfants, c'était sûrement pour tout recommencer ça veut dire qu'il s'est rendu compte qu'il l'aimait toujours et qu'il a fait une bêtise de s'engager alors qu'il l'avait toujours en tête sans vouloir te vexer
Moi:.........t'inquiète.....
-Elle: t'aurais pas dû te donner tout ce mal pour la détruire. Au final ça t'as satisfaite ? Tu te sens mieux dans ta peau ? Ça t'a fait oublier tout ce qui s'est passé ?

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant