56.

24 0 0
                                    

« Le bonheur, c'est ta présence au petit matin quand je dis bonjour à la vie. »
_______________________

PDV Naïm

C'était quoi ça ? J'ai rappelé le numéro mais ça ne passait pas. J'ai vérifié et c'était un numéro masqué. J'ai regardé la salle de bain et Ilyana n'avait rien capté tant mieux. J'ai pris mon sac avant de sortir rapidement de la maison.

Une fois dans ma gova, j'ai essayé de recontacter le numéro mais en vain. Puis un numéro masqué m'a appelé encore une fois.

Moi: oh c'est qui là !
-...?: comme on se retrouve cher ami
Moi: je te connais pas t'es qui et c'est toi l'enfoiré
-...?: Oh tu ne me connais pas? Je suis très vexé dis donc

C'était une voix aussi masquée donc incapable de déterminer ou de reconnaître la putain de voix.

Moi: donne juste ton nom et ton adresse et je viendrai t'affronter en personne
-...?: mon nom tu ne l'auras pas. Par contre je peux te donner mon adresse si tu veux bien. En ce moment je me trouve juste derrière une entreprise de photographie à la rue ******

C'est l'adresse de mon entreprise.

Moi: QUI TU ES CONARD !
-...?: ça tu le découvriras que si tu viens au lieu. Mais dépêche toi j'ai une bouteille de pétrole et un briquet en main, tu risque de venir trouver ton entreprise en cendre ainsi que les gens qui s'y trouvent

J'ai laissé mon tel tombé dans la voiture avant de démarrer en trombe jusqu'à l'entreprise. Je voyais rouge, je comprenais, j'entendais plus rien. Je grillais tous les feux, j'accélérais de fou jusqu'à l'entreprise.

J'ai garé n'importe comment avant de contourner et de courir jusqu'à derrière l'entreprise. Le gardien me regardait étonné. Je suis arrivé et rien. Personne. J'ai regardé à côté, aux alentours mais rien du tout. Wesh c'est quoi ce bordel. Je regardais dans la rue, si je voyais une quelconque personne avec une bouteille de pétrole en main, je pourrai la suspecter mais rien absolument personne.

J'ai essayé de recontacter le numéro mais en vain vu que c'est un numéro masqué. J'ai questionné le gardien si il n'avait pas vu un type chelou entrain de contourner les environs mais il n'a vu personne.

J'ai reçu un message anonyme ensuite qui disait:

« Reste sur les lieux, on ne sait jamais d'où une flamme peut surgir »

J'ai voulu répondre au message mais encore une fois je n'ai pas pu.

Moi: PUTAIN FAIS CHIER !
-Le gardien: Monsieur ça va?
Moi: ouais ouais assure la sécurité ici je vais à la police demander du renfort
-Le gardien: quoi? Monsieur il y'a un problème ?
Moi: si.......si tu vois un type chelou avec une bouteille de pétrole en main, tu m'appelles immédiatement tu entends ?
-Le gardien: oui.......oui boss

Je suis remonté dans ma voiture direction le commissariat. Ils vont sans doute me prendre pour un fou mais fallait que j'explique.

...

-Le commissaire: donc si je comprends bien. Le numéro vous a appelé. La personne vous a ensuite dit qu'il allait brûler votre entreprise c'est bien ça ?
Moi: oui
-Le commissaire: et une fois arrivé sur les lieux il n'y avait personne c'est bien ça ?

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant