13.

21 1 0
                                    

«Je te veux même dans ta tristesse, pour que tu puisses guérir avec moi à tes côtés. »
_______________________
                   
                   PDV Naïm

Clope à la main, un peu saoulé, j'ai fais sortir mes clés de ma poche mais encore une fois je galérais pour l'ouvrir. J'essayais encore et encore lorsque quelqu'un derrière l'a déverrouillé de l'intérieur me faisant tomber comme une merde à l'entrée de la pièce.

J'ai soulevé ma tête, croisant le regard d'Azhar, les bras croisés sur la poitrine.
Elle a fait la même tête de désintéressé lorsqu'elle me voit dans le même état chaque jour.

Elle m'a aidé comme d'habitude à me tenir debout jusqu'à la chambre où elle m'a déposé sur le lit avant de sortir de la chambre. C'était comme ça tous les jours pendant trois mois.

[...]

Je me suis fais réveillé par les voix au salon. De bon matin comme ça y'a pas à rire dans le salon des gens.

Je me suis levé avec difficulté. Il y'avait un verre d'eau et un Doliprane à côté que je me suis empressé de prendre vu mon mal de tête.

Je suis sortis de la chambre et je suis allé au salon. Y'avait Younès et Azhar posés sur le sofa entrain de parler. Ces deux là ils se rapprochent de plus en plus. Younès qui pouvait pas se blairer Azhar maintenant ce sont les meilleurs amis du monde.

Quand Azhar m'a vu, elle s'est tout de suite levée puis elle a bougée en cuisine. J'ai tcheker Younès vite fait avant de me poser.

-Younès: putain Naïm tu pues l'alcool à 100 degré wesh
Moi: ferme ta gueule toi
-Younès: non mais jusqu'à quand tu vas continuer dans cette situation
Moi: ferme ta gueule j'ai dis! C'est le matin là
-Younès: la meuf elle refait sa vie tranquille avec son mec pendant que toi tu broies du noir ici

Je me suis levé et je l'ai tenu par les cols. J'allais lui niquer sa gueule et lui retirer sa langue qu'il prend pour parler là

Moi: QU'EST-CE QUE TU COMPRENDS PAS DANS FERME TA PUTAIN DE GUEULE HEIN
Younès: y'a que la vérité qui blesse
Moi: MOI C'EST TA GUEULE QUE JE VAIS BLESSER

Vas-y il m'a énervé là je lui ai donné un coup dans sa gueule, il se défendait bien ce salop. Azhar est rentrée dans la pièce et a commencé à crier comme une tarée vas-y elle a quoi elle aussi. J'avais mal à la tête et tout commençait à ralentir autour de moi. On continuait de se battre et je dominais.

J'étais sur le torse de Younès entrain de lui donner des coups mais j'arrivais plus à donner les coups. C'est comme si mes mouvements ralentissaient. Je crois que j'avais beaucoup trop bu hier.

Je me suis sentie projeté en arrière sur le canapé. Je voyais tout en deux dans la pièce puis le trou noir.

...

PDV Younès

-Le médecin: va falloir le faire arrêter l'alcool
Moi: oui docteur compris
-Le médecin: il en consommes trop et si il continue ainsi il n'es pas loin d'une cirrhose de foie
Moi: vous inquiétez pas docteur je veillerai à ce qu'il prenne bien ses médocs et l'alcool il n'en consommera plus
-Le médecin: ok tenez moi au courant si il y'a du nouveau on reste en contact

𝕻𝖗𝖊𝖙𝖙𝖞 𝖇𝖎𝖙𝖈𝖍 (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant