Chapitre 35 : Ryan
Lorsque j'aperçois Nina, je ne peux pas nier que mon cœur s'agite plus fort.
Bien sûr, elle disparaît de mon champ de vision aussi vite qu'elle est apparue et je dois me faire violence pour ne pas aller la voir.
Bon, ok, la vérité c'est que je me suis fais violence pour tenir cinq minutes sans devoir aller m'assurer qu'elle va bien.
Je suis vraiment sadique envers moi-même !
J'attends donc cinq minutes avant de me rendre vers la salle de mon prochain cours. Comme je l'espérais, Nina attend non loin de la porte, le regard rivé sur son portable.
Je m'approche doucement et elle lève la tête pour me regarder.
— Nina.
Elle se lève pour me faire face. Je me rends compte que je la dépasse de pas mal. Je dirais de vingt centimètres au moins.
— Ryan, me répond-elle en retour.
— J'ai une idée.
Ses traits se contractent sous l'effet de la surprise. Pourquoi donc tout le monde est si surpris que ça quand je dis que j'ai une idée ?
Parce que tes idées sont parfois éclatées au sous-sol, Ryan.
— J'ai une idée. Et si on allait à la patinoire ensemble ? Je sais, c'est peut-être stupide comme proposition mais ça fait un bail que je n'ai pas mis des patins et je me suis dit que l'idée te plairait.
Nina ne dit rien mais ne perd pas une miette de ce que je lui expose. Pourtant, je vois vite son visage se décomposer.
— J'aimerais bien, mais je n'ai pas les moyens. Désolée.
Elle recule mais je la retiens.
— Je te paierai ta place. Je te dois bien ça.
La surprise est telle que si Nina avait un objet dans les mains, elle le lâcherait soudainement.
— Je ne sais pas trop, me confesse-t-elle en se triturant les doigts nerveusement.
— Après, si tu veux, j'ai un meilleur argument. Je suis nul pour patiner. Tu aurais une occasion de me voir tomber.
Aussitôt, je pourrais jurer que le temps va s'arrêter. Nina m'offre un timide sourire et je devine qu'elle se retient de lâcher un petit rire.
— D'accord, accepte-elle.
N'oublie pas la petite étoile du vote ⭐⭐⭐ si tu as aimé ce chapitre ainsi qu'un petit commentaire si tu le souhaites pour me faire part de tes impressions. 🌹🌹🌹
VOUS LISEZ
Does Love Need Forgiveness ?
Любовные романы« Le passé refait souvent surface quand on ne s'y attend pas... » Nina, dix-huit ans, fait sa rentrée à l'université. La jeune fille est bien décidée à travailler dur afin de réussir haut la main son année. Rien ne semble la perturber, mise à par...