Remerciements

140 29 44
                                    

Ah ! Les fameux remerciements. Ces quelques pages où l'on remercie tout le monde, des lecteurs en passant à ceux qui ont subi mes innombrables vocaux où je demande si mon histoire n'est pas trop bancale. Certains se reconnaîtrons. Oui, je vous vois !

Je ne vais pas faire une liste de prénoms / pseudos parce que je me connais, je vais oublier quelqu'un. Et me sentir coupable. Et hurler et demander pardon à la personne.

Au lieu de ça, j'aimerais dire un merci global.

Mais si vous voulez que votre nom figure sur cette page, signalez votre présence en commentaire juste ici >>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Merci déjà à l'application Wattpad car c'est ici que mon histoire est initialement publiée et c'est ici aussi que j'écris chaque chapitre avant de copier-coller sur Word.

Merci à tous les fidèles lecteurs, vous qui êtes allés jusqu'au bout et qui comprendrez chaque fois que je parlerais de Ryan et Nina et de leur aventure. Vous m'avez donné envie d'écrire jusqu'au bout cette histoire, qui est d'ailleurs la première officiellement terminée !

Merci en particulier aux quelques lecteurs qui m'ont souligné des erreurs, votre aide m'est précieuse !

Merci pour vos commentaires, je ris encore en revoyant certains !

Merci à ceux qui partagent mes publications, qui sont là à chaque fois que je poste, à ceux répondent à mes annonces. Si je parviens à me faire éditer un jour, vous serez les premiers avertis ! 

Merci beaucoup à vous tous ! 

ET APRÈS ? Change de chapitre pour le découvrir ! 

PS : Peut-être qu'un jour, vous retrouverez Ryan et Nina. Qui sait ?


Does Love Need Forgiveness ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant