Partie 2.1.

492 23 1
                                    

Hortense entra dans le Music Open Bar le plus discrètement possible. Mais la porte ne semblait pas être de son côté, vu qu'elle se mit à grincer dès que la batteuse l'ouvrit. Le son résonna dans toute la salle.

«Une revenante ! J'y crois pas ! s'exclama Krono en tapant sur ses genoux.

-Après une semaine sans nouvelle, tu es là ! Les médocs t'ont tuée ? Je t'avais dit que c'était mauvais, dit Pèlerine en s'approchant d'Horty.

-Roooooh, ça va. J'ai... Été occupée expliqua la batteuse.

Des souvenirs de la semaine précédente lui revinrent en tête. Sur les six jours qu'elle avait passé sans donner de nouvelles à Krono et Pèlerine, une journée avait été consacrée à jouer de la batterie et les cinq autres furent avec Justine.

La bassiste se plaça devant Hortense, l'air mécontent. C'était la première fois qu'elle voyait la cheffe du groupe dans cet état. Elle attrapa doucement le bras de la batteuse.

«Qu'est-ce que tu regardes ? demanda Horty alors que Perrine scrutait sa peau.

-Hortense, est-ce que tu te drogues ?

-Hein ? Mais non, pas du tout !

-Adrien t'a donné de nouveaux médicaments ? Comment tu te sens ?

-Non, Pepe, je te jure, rien à voir avec la drogue ou les médocs !

-Alors quoi ? Pourquoi tu as disparu comme ça ?»

Pierre-Yves s'assit sur le bord de la scène et observa Horty dans les yeux. La fille aux cheveux rouges et noirs détourna le regard. Elle n'avait pas envie de leur parler de Justine. Elle savait qu'ils allaient la charrier jusqu'à la fin de ses jours avec ça. Justine et elle n'avaient pas vraiment discuté de si elles pouvaient parler de leur relation ou non. 

«J'ai rencontré quelqu'un, marmonna-t-elle.

-Quoi ? Qui ? Quand ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ? s'inquiéta Pèlerine.

-Il ou elle ne t'a pas fait mal ? Six jours de disparition, ça inquiète quand même, ajouta Krono.

-Non, vous comprenez pas... souffla Horty.

-Tu as besoin d'argent ? Combien ? Je peux te passer ce que j'ai.

-Moi aussi. Je dois avoir quoi ? Mille balles sur mon compte. Sinon, je peux prendre sur l'épargne.»

Alors que ses deux amis vérifiaient leurs comptes, Hortense se frotta doucement le visage.

«J'ai rencontré une fille.»

Perrine leva la tête. Pierre-Yves sourit avant de pousser un long soupir de soulagement et de s'allonger sur la scène.

«Purée... Tout va bien, alors ! s'exclama-t-il.

-Alors, je suis super heureuse pour toi, vraiment, mais tu aurais pu nous prévenir avant de disparaitre pendant six jours ! dit Pèlerine, qui sentait la pression redescendre. En plus, tu t'es teinte les cheveux sans nous prévenir, on aurait aimé être au courant ! Mais elle te va super bien cette teinture !

-C'est vrai ça, t'es trop bien en Shadow !»

La batteuse sourit, soulagée, avant de prendre Pèlerine dans ses bras.

«Si jamais j'avais un vrai problème, tu sais que je t'appellerai, rassura la jeune femme.

-Je sais, je sais, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je serai toujours là, répondit la blonde en serrant Horty contre elle.

Space Song [HortyUnderscore X Baghera Jones Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant