La canicule était arrivée. Cela faisait deux semaines qu'Horty passait chez Justine pour lui voler de l'eau froide.
«Quelle idée j'ai eu de bloquer la température de ma douche à 34 degrés, bordel ?» se disait la batteuse chaque matin.
Encore une fois, elle attrapa un t-shirt, un short qui lui arrivait jusqu'aux genoux puis sortit de son appartement pour aller dans celui de la blonde. Elle toqua à la porte et celle-ci s'ouvrit quasi-instantanément. Justine était dans un grand t-shirt ample, le visage trempé. Dans sa main gauche tournoyait la baguette qu'Horty lui avait passé.
«Ça doit être difficile pour elle, cette décision d'arrêter de fumer.»
La batteuse se mit sur la pointe des pieds pour embrasser tendrement la joue de sa petite amie.
«Tu t'es mise à la batterie ? plaisanta-t-elle en entrant dans l'appartement.
-C'est quand que tu te mets à la plomberie ? Je pourrai pas venir te sauver à chaque fois, rétorqua Justine.
-Ouch. Tu piques ce matin.»
La blonde sourit tristement avant de porter la baguette à ses lèvres pour se rendre compte ensuite que ce n'était pas une cigarette.
«Bien dormi ? demanda la graphiste en embrassant le sommet du crâne de la batteuse en passant ses bras autour de sa taille.
-Je meurs de chaud chaque nuit. A quatre heures du mat, j'ai même fini par décrocher mon ventilateur du plafond pour le mettre sur ma table de nuit tellement j'en pouvais plus, répondit Hortense.
-C'était ça que tu faisais ? Et purée, ça m'étonne que tu n'ais pas décroché ce ventilo plus tôt.»
La batteuse tira la langue à sa copine avant de se diriger vers sa cuisine et de fouiller dans les placards pour se trouver un petit déjeuner.
Une routine s'était déjà installée dans leur relation. En même temps, elles avaient le temps de se voir et chaque seconde passée dans son appartement était une seconde perdue à la passer dans l'appartement voisin. Les deux amoureuses n'avaient aucun problème avec cette routine de la canicule. Justine, contrairement à ce qu'on pourrait croire, s'y était vite habituée. Au début, elle avait un peu râlé de voir Horty débarquer pour lui prendre eau et nourriture, mais si ça lui permettait de la voir, alors elle acceptait.«T'as plus de Trésors ? demanda Hortense en faisant la moue.
-J'en ai un ici, répondit Justine en se servant un verre d'eau. Mais sinon, non. Faut que j'aille faire les courses.»
La fille aux cheveux noirs et rouges soupira. Elle attrapa ses vêtements et dit :
«Je vais prendre une douche et après, on va faire tes courses ! Tu n'as pas le choix !
-Je rêve ou tu fais les règles dans ma propre maison ? s'exclama Justine en attrapant à nouveau sa baguette.
-Oui ! Je suis le petit parasite de ta vie !
-Le parasite le plus mignon du monde, alors.»
Horty rougit face à cette remarque. Justine ne ratait jamais une occasion pour lui faire des compliments. Ce genre de petites disquettes, la batteuse savait qu'elle allait en devenir accro, au bout d'un moment.
Elle retira son t-shirt et son short de pyjama avant de partir sous la douche. Elle tourna le robinet. L'eau coula sur son corps et elle poussa un long soupir de plaisir en sentant le froid entrer en contact avec sa peau.«Prends pas trop de plaisir sans moi, ça va me rendre jalouse !» plaisanta Justine depuis la cuisine.
Horty leva les yeux au ciel en ignorant la remarque de sa copine.
Elle avait du mal à réaliser qu'elle se douchait sans aucun problème chez sa voisine, celle qu'elle détestait pour OSER fumer. Celle qui soufflait dans les conduits d'aération, faisait du bruit au lit avec les autres filles et qui lui crachait de la fumée de cigarette au visage.
VOUS LISEZ
Space Song [HortyUnderscore X Baghera Jones Fanfiction]
FanfictionLa vie de Justine est devenue particulièrement bruyante depuis que sa nouvelle voisine, Hortense la joueuse de batterie, s'est installée. Impossible de passer une soirée sans entendre des fracas de cymbales et de tambours. Elle va tout faire pour re...