NDA

334 18 13
                                    

:'D

Woaw. Ce fut intense, même pour moi ! Je vous remercie d'avoir lu l'histoire jusqu'ici.

Comment avez vous trouvé l'histoire ? Vous êtes déçu.e ? Heureux.se ? Triste ? Dites moi vos avis en commentaire, je les regarderai avec attention pour toujours faire de meilleures fanfictions !

Je trouve que cette fanfiction est bien en dessous de Lion Heart, je ne sais pas vous. J'ai l'habitude d'être sévère avec mon travail, vous me connaissez.

Je rappelle qu'aucun des évènements de la fanfiction n'est réel ! Si ma fanfiction pose problème aux personnes concernées, je la supprimerai sans hésiter.

J'ai commencé à écrire cette histoire le 11 février 2024 (même si c'est un peu plus compliqué que ça, vous verrez) et je l'ai terminé le 24 mars 2024.

Quant à la correction : elle a été terminé le 06 avril 2024.

Autre annonce : Il y aura des chapitres bonus !
Des anecdotes, les raisons de certains choix, etc... ainsi que des OS relatifs à l'univers de la fanfiction. Contrairement à la fanfic, ces OS n'auront pas de correction (j'en peux plus de corriger, vraiment...).

Merci à tous ceux qui m'ont soutenue quand j'ai annoncé le projet, surtout à une personne en particulier qui m'a redonnée envie d'écrire.

Voilà, je pense avoir dit tout ce que j'ai à dire.

Merci beaucoup et à bientôt ! :D

Space Song [HortyUnderscore X Baghera Jones Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant