Partie 3.12.

448 24 1
                                    

La pluie s'écrasait contre la vitre de la chambre d'Hortense. Ce son était plutôt agréable. Ça la détendait. Un étage plus bas, le voisin avait mis le son de son enceinte à fond. On pouvait entendre Mystery Of Love de Sufjan Stevens depuis l'appartement.

Allongée sur le dos, les cheveux trempés, flottant dans un grand t-shirt gris, elle observait Justine. La blonde était allongée sur le ventre et serrait contre elle l'oreiller de la batteuse.

«Oh, to see without my eyes. The first time that you kissed me.»

Elles s'observaient en silence. Elles étaient rentrées de la plage, main dans la main. Chacune leur tour, elles avaient pris leur douche et désormais, elles se retrouvaient ici.

«Est-ce que je devrai dire quelque chose ?» se demandait la batteuse.

Elle n'avait rien dit à Justine depuis leur baiser sous la pluie. Elle rougit légèrement en y repensant. C'était digne d'une comédie romantique. Elle pensait que Justine sortait avec Giuliana et qu'elle s'était trompée sur toute la ligne. Mais la blonde lui avait prouvé le contraire en la suivant jusqu'à la plage et en l'embrassant avant même de dire quelque chose.

«Boundless by the time I cried, I built your walls around me.»

Le cœur d'Hortense tambourinait contre sa poitrine. Elle n'arriverait pas à le calmer avant un long moment. Avec Justine juste en face d'elle, c'était impossible d'être sereine. La batteuse voulait se réfugier dans les bras de la graphiste.

«Ça serait normal, non ? On est de nouveau ensembles. Enfin, si j'ai bien compris notre discussion sous la pluie...»

Elle serra doucement les draps entre ses doigts. Bon sang, même quand elle était avec Justine, elle était capable d'angoisser. Elle n'était pas sourde, quand même. Les concerts ne lui avaient pas détruit les oreilles à ce point, si ?

«White noise, what an awful sound, fumbling by Rogue River.»

«Roh et puis, tant pis.»

Horty s'approcha de sa petite amie. Justine sourit doucement en la voyant arriver. La batteuse leva un de bras tatoués de la graphiste et se blottit contre elle. Elle cacha son nez dans son cou et passa ses bras dans son dos en soupirant. Justine rit doucement avant de serrer Hortense contre elle.

«Feel my feet above the ground. Hand of God, deliver me.»

Une main se glissa lentement dans ses cheveux. La batteuse sentit un frisson parcourir sa nuque avant de sourire contre la peau de Justine. Cette sensation lui avait tellement manquée. Elle se sentait complète à nouveau.

«Is me the first time that you touched me.»

Les rayons du soleil entouraient la lune qui brillait de mille feux. L'univers n'était plus plongé dans le noir. Les yeux de tous les corps de l'univers étaient tournés vers la fusion de la lune et du soleil.
Ce n'était plus une éclipse. Les deux n'étaient plus qu'un seul astre. La lumière de la nuit et la lumière du jour émaneront de cette même source. Les comètes, les étoiles et les planètes seront baignées dans une seule et même lumière.

«Oh, will wonders ever cease? Blessed be the mystery of love.»

Justine embrassa tendrement l'oreille d'Hortense avant de murmurer :

«Je t'aime.

-Je t'aime aussi.»

Space Song [HortyUnderscore X Baghera Jones Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant