10 - Bordel, arrête de me lécher l'oreille !

188 36 122
                                    

*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****

SCOTT

Mercredi 31 mai 2023

— Il est deux heures du mat. Pourquoi ne veux-tu pas rester pour la nuit ?

— Tu le sais très bien. Je ne reste jamais et ça ne changera pas. On a passé un bon moment, mais là je dois rentrer.

— Scott, on pourrait continuer, à défaut de dormir.

Sa main vient caresser mes abdos, avant de descendre vers ma queue. Mais celle-ci ne réagit pas à ses caresses. Après trois baises dans la soirée, je crois que j'ai le droit au repos. Je ne suis pas un surhomme non plus.

— Lia, pesté-je en retirant sa main, ne fais pas ça.

— De quoi tu parles ?

— T'attacher. J'ai toujours été clair avec toi. Tu es un super plan cul, avec lequel j'aime passer du temps, mais ce n'est rien de plus. Si tu veux autre chose, on arrêtera de se voir.

Je me lève de son pieu, attrape mon caleçon que j'enfile rapidement et pars à la recherche de mon jean. Lia reste assise sur le lit, enroulée dans le drap, froissé de nos ébats. Grande, élancée, des yeux caramel pétillants, des cheveux châtains ondulés lui arrivant aux épaules, la peau hâlée, Lia est une très belle femme, je ne peux pas le nier. Propriétaire de son magasin de décorations intérieurs, elle est aussi drôle et cultivée. Oui, elle ferait une parfaite compagne, je n'en doute pas. Pour un autre.

— Pourquoi ne veux-tu pas essayer quelque chose ensemble ? demande-t-elle hésitante.

Voilà, on y est. Lia sera un ancien plan cul dans quelques minutes. Si elle me pose cette question, c'est qu'elle est déjà attachée. Alors autant arracher le sparadrap tout de suite, avant que la plaie qui le recouvre ne soit trop grande. Dommage, je m'éclatais bien au pieu avec elle. Elle disait rarement non à ce que je lui proposais.

J'attrape mon jean et mon pull qui traînaient sous la couette, et les passe sans lui répondre. Je trouve une première pompe et récupère sa jumelle sous le lit, puis m'assois au bord de celui-ci pour les passer aux pieds. Je souffle profondément avant de me relever et me tourner vers Lia.

— Tu n'es pas la première à vouloir essayer de se caser avec moi, Lia. Mais j'ai toujours été clair avec toi. Plan cul, égale baise sans sentiments ni attachements.

— Mais je ne couche avec personne d'autre, je tiens à toi, Scott ! gémit-elle.

— Et moi, je ne t'ai rien demandé. Pour tout te dire, il y a deux jours je sautais une Américaine qui était venue faire une excursion pour l'après-midi avec ses parents. Je l'ai baisé très fort dans un box du ranch, pendant que son paternel faisait le tour du domaine avec Cameron et que sa mère prenait le soleil un peu plus loin.

Mon coeur au galop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant