12 - C'est très tentant.

182 35 109
                                    

*****

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*****

CAMERON

Dimanche 13 août 2023

— CAM ! Bordel, bouge-toi un peu le cul !

— J'arrive ! C'est bon, tu peux attendre deux minutes !

Je termine d'enfiler mon pull et attrape mes gants, bonnet et snood avant d'aller rejoindre Scott dans le salon. Pour une fois, celui-ci est déjà prêt à partir.

— Enfin ! Parfois, t'es pire qu'une gonzesse pour te préparer.

— Lâche-moi, Scotty. Si tu es déjà prêt à partir, c'est uniquement parce que nous allons passer la journée à Cardrona. Sans cela, tu serais encore au fond de ton pieu. T'es juste un gamin, pressé d'aller sur les pistes.

— Le gamin a mis tout le matos dans la bagnole, alors presse-toi un peu, sinon je me barre tout seul.

J'attrape mon blouson et suis Scott vers le 4x4. A l'arrière, nos surfs et le reste de notre équipement nous attendent. Mon frère se tourne vers moi, prêt à m'envoyer les clés.

— Non, tu conduis. J'ai un message à envoyer, annoncé-je en ouvrant la portière de gauche.

— Un message qui ne peut pas attendre ? Serait-ce en rapport avec tes sorties de ces quinze derniers jours ?

— Monte et conduis !

Il se marre en s'installant derrière le volant. Il a toujours lu en moi comme dans un livre ouvert et à cet instant, ça me gonfle. Parce qu'il a parfaitement raison, et mon silence parle pour moi. Il y a une quinzaine de jours, j'ai fait la connaissance de Harper, fleuriste à Wanaka.

Depuis ma nuit avec la petite française, début avril, je suis pas mal sorti avec Scott. J'ai aussi enchaîné les coups d'un soir, pour le plaisir d'une partie de sexe entre adultes consentant. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis mes dernières années de lycée et ma première année à l'université. Ensuite, il y a eu Kara et de longues années avec cette seule femme.

Harper, je ne l'ai pas croisé dans un bar, ni dans sa boutique, mais au Mediterranean Market au rayon des fromages, en choisissant le même morceau. Plutôt originale comme rencontre. Elle m'a proposé d'aller boire un verre au bar qui se trouve à côté du magasin. Je crois que j'ai été surpris de me faire draguer. C'est peut-être ce qui m'a plus chez elle.

Moi : Salut, je passe la journée avec mon frère et un pote à Cardrona. On peut se voir ce soir ?

Je regarde mon téléphone, attendant un retour de sa part.

— Tu sais qu'elle est peut-être en train de bosser et ne peux pas te répondre ? se marre Scott.

— Elle ne bosse pas le dimanche.

Mon coeur au galop !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant